Aller je uppe... J'ai pas écrit sa pour rien.
Abricot-Peche
T'a pas l'impression que quand tu réfléchi en même temps que tu as le malaise, il devient plus puissant ?
Hier, je me suis lever d'un coup de la chaise de l'ordi (ou j'étais avacher depuis plus d'une heure... Je crois que sa joue m'voyer
), j'ai fais 3 pas également, je me tiens à l'encadrement de ma porte et je pense intensément a ce que je vais manger en fixant ma réserve de bouffe (chaud
)... Même pas le temps de penser, je vois déjà tout noir... D'habitude, le malaise arrive en marche et j'ai le temps de m'affaler sur mon lit quelques secondes; mais là, je me suis arrêter alors je ne peux pas bouger... J'essaye de m'acrocher au mur de ma porte, mais je suis trop lours, j'essaye de macrocher au meuble juste à côté, mais mes mains glissent... Je me retrouve par terre, ne pensant à rien, mes bras gesticulant dans tous les sens comme si j'avais une crise d'ipoglicémie (c'est la première fois que sa m'arrive... je ne l'ai pas vu mais je l'ai senti), puis je me "réveille", quelques secondes plus tard, un peu détendu (no-fake
), avec mon père, qui a asister à la scène (il a l'habitude de me voir m'évanouir, mais pas du tremblement
), et qui croiyais que je déconnais... Ha ok il m'a pris pour un fout. XD
Ce pavé d'affinois vous à été présenter par Rafik. 
Sa fait peur quand même non ? 