CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment tomber dans les pommes

Cislaid
Cislaid
Niveau 6
29 février 2008 à 14:43:25

Chaud j'ai regardé sur internet, en fait il faut :

•s'accroupir dos à un mur (fesses sur les talons)
•baisser la tête
•respirer et souffler très fort et très rapidement pendant une minute
•bloquer sa respiration d'un coup sec et se relever directement

à ce moment-là une autre personne doit appuyer sur votre torse jusqu'à ce que vous perdiez connaissance :peur:

ça durerait environ 10 secondes et la personne tombée dans les pommes ne se souviendrait même plus d'où elle est en se réveillant :noel:

et ça ne serait pas dangereux... :)

Qui qu'essaye ? :noel:

R-A-F-I-K
R-A-F-I-K
Niveau 5
29 février 2008 à 14:43:27

Aller je uppe... J'ai pas écrit sa pour rien. :noel:

Abricot-Peche :d) T'a pas l'impression que quand tu réfléchi en même temps que tu as le malaise, il devient plus puissant ?

Hier, je me suis lever d'un coup de la chaise de l'ordi (ou j'étais avacher depuis plus d'une heure... Je crois que sa joue m'voyer :noel: ), j'ai fais 3 pas également, je me tiens à l'encadrement de ma porte et je pense intensément a ce que je vais manger en fixant ma réserve de bouffe (chaud :noel: )... Même pas le temps de penser, je vois déjà tout noir... D'habitude, le malaise arrive en marche et j'ai le temps de m'affaler sur mon lit quelques secondes; mais là, je me suis arrêter alors je ne peux pas bouger... J'essaye de m'acrocher au mur de ma porte, mais je suis trop lours, j'essaye de macrocher au meuble juste à côté, mais mes mains glissent... Je me retrouve par terre, ne pensant à rien, mes bras gesticulant dans tous les sens comme si j'avais une crise d'ipoglicémie (c'est la première fois que sa m'arrive... je ne l'ai pas vu mais je l'ai senti), puis je me "réveille", quelques secondes plus tard, un peu détendu (no-fake :doute: ), avec mon père, qui a asister à la scène (il a l'habitude de me voir m'évanouir, mais pas du tremblement :noel: ), et qui croiyais que je déconnais... Ha ok il m'a pris pour un fout. XD

Ce pavé d'affinois vous à été présenter par Rafik. :cool:
Sa fait peur quand même non ? :peur:

R-A-F-I-K
R-A-F-I-K
Niveau 5
29 février 2008 à 14:45:33

Moi j'essaye pas ton truc. :fou:

Abricot-Peche
Abricot-Peche
Niveau 9
29 février 2008 à 14:46:00

RAFIK : jerry ton père qui croit que t'es fou et que tu rigoles alors que le gars est en train de crever par terre t'sais :noel:

Cislaid
Cislaid
Niveau 6
29 février 2008 à 14:48:42

Alors personne pour tenter l'expérience ? :noel:

Cislaid
Cislaid
Niveau 6
29 février 2008 à 14:54:07

ouais mais c'est plus dangereux :noel:

R-A-F-I-K
R-A-F-I-K
Niveau 5
29 février 2008 à 14:55:22

Arrête jeune homme, tu vas devenir marteau. :noel:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
29 février 2008 à 14:56:17

Putain mais faut sortir faire du sport les gars, ca devient franchemant grave là :ouch:

:noel:

Cislaid
Cislaid
Niveau 6
29 février 2008 à 14:58:04

bon bah je le ferai moi si personne veut le faire :noel:

R-A-F-I-K
R-A-F-I-K
Niveau 5
29 février 2008 à 14:58:21

Je suis (trés) sportif (surement + que toi) alors je comfireme: aucun rapport avec quelquonques (je sais plus comment sa s'écrit :peur: ) activités physiques ou fumage de beu (ha ok aucun rapport :noel: ). :noel:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
29 février 2008 à 15:01:01

Ca dépend tout de la personne, si tu est une personne récessive aux chutes de tension je suis d'accord que le sport ne joue pas là dedans :oui: mais pour la plupart des autres personne c'est un manque d'activitée physique qui mène à cette semi chute de tension

R-A-F-I-K
R-A-F-I-K
Niveau 5
29 février 2008 à 15:02:31

Ouais j'avais calculer ma tension, je suis aux alentours de 9. :(

osef_cake_aux_f
osef_cake_aux_f
Niveau 5
29 février 2008 à 15:03:44

moi la dernière fois que je suis tombay dans les pommes j'ai eu une apparition, j'ay vu Chuck Norris !
C'ay ptaytre un signe :noel:
Je suis l'aylu :noel:
prostayrnez vous

Abricot-Peche
Abricot-Peche
Niveau 9
29 février 2008 à 15:04:22

Ben moi je fais pas beaucoup de sport, mais ça me prend que quand je suis resté couché dans le canapé, enfin vautré quoi :( puis c'est facile à éviter, suffit que je me lève plus doucement et c'est bon, le problème c'est que j'oublie à chaque fois :noel:

Moil2
Moil2
Niveau 9
29 février 2008 à 15:05:38

je vais essayé =)

Olobiiide
Olobiiide
Niveau 8
29 février 2008 à 15:07:17

c'est super con d'avoir mis sa ici, avec le nombre d'abrutie qui viennent ici ils risquent de tous essayer...

Faut pas rigoler de ce genre de choses ya des gens ils font des trucs dans le genre avec ils deviennent des Cyborgwolf donc bon :noel:

esculape
esculape
Niveau 6
29 février 2008 à 15:09:20
  1. Cislaid Voir le profil de Cislaid
  2. Posté le 29 février 2008 à 14:43:25 Avertir un modérateur
  3. Chaud j'ai regardé sur internet, en fait il faut :

•s'accroupir dos à un mur (fesses sur les talons)
•baisser la tête
•respirer et souffler très fort et très rapidement pendant une minute
•bloquer sa respiration d'un coup sec et se relever directement

à ce moment-là une autre personne doit appuyer sur votre torse jusqu'à ce que vous perdiez connaissance :peur:

ça durerait environ 10 secondes et la personne tombée dans les pommes ne se souviendrait même plus d'où elle est en se réveillant :noel:

et ça ne serait pas dangereux... :)

Qui qu'essaye ? :noel:

MOI j'ai fai cette technique quand j'étais en seconde c super marant t'as limpression de rever et tu sais meme pas ou tu es quand je me suis réveillé g rien capté lol yavais mes pottes qui se foutaient de ma gueule ^^ mais tu reste evanoui juste 5 seconde!

A ESSAYER ! :hap:

Abricot-Peche
Abricot-Peche
Niveau 9
29 février 2008 à 15:10:40

ouah ça a l'air cool et pas dangereux, pas la peine d'avertir un admin les rageux :noel:

moil2 : tu nous raconteras :noel:

Cislaid
Cislaid
Niveau 6
29 février 2008 à 15:10:59

tain ça a l'air trop marrant :noel:

Moil2
Moil2
Niveau 9
29 février 2008 à 15:11:01

c'est sympa, chez moi quand je commence a prendre vite des inspiration/expiration mon ouïe deviens très étrange, ma tête commence a tourné/avoir la migraine et mes yeux commence a se voilé

ensuite...ensuite... ensuite j'ai du raté de bien me levé parce que sa ma rien fait ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment