CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment tomber dans les pommes

Moil2
Moil2
Niveau 9
29 février 2008 à 15:12:35

ps: je recommencerais dans une dizaine de minutes mais dans de bonnes conditions :)

esculape
esculape
Niveau 6
29 février 2008 à 15:13:07

moi c'était assez drôle vous avez l'impression d'être dans plein de villes en même temps ^^ c'est trop bizarre le plus drôle c quand tu te réveille t trop a coté de la plaque ^^ :hap:

Abricot-Peche
Abricot-Peche
Niveau 9
29 février 2008 à 15:15:06

lol mais après vous vous sentez pas mal, ça donne pas envie de dégueuler parce que moi dès que j'ai un peu la tête qui tourne j'ai tout de suite envie de vomir :malade: :noel:

lepissdrunk
lepissdrunk
Niveau 7
29 février 2008 à 15:15:22

Tout se que je vais dire n'est pas a faire !! c trés dangerous et si vous avez des probleme cardiaque ou un truc dans le genre NE PAS LE FAIRE CAR VOUS POUVEZ MOURIR !(nocake!!)
SI vous le faite trop vous pouvez en mourir aussi (NO CAKE encore !!)

Donc voila sa sapelle "LE reve Indien" (nocake pour le nom tapé sur youbide et vous verez)
Donc Il faut se metre a jenou puis fair de l hyperventilasion (respirer trés fort et expirer lentement)

pendan 10 sc pour la premiere foi pasque aprés sa va vous rendre pas bien !!

aprés 10 sc il faut se lever un se bloker la réspiration
puis vous alé commencé a vooir noir puis vos jou von vous piké
puis vous alé tombé en arriere et normalement vous voyer quelquechoz (lumiere blanche truc dans le genre ,perso jai vu un train qui me fonsai desu no cake !)
pui apré vous vous relevé en tramblotan un peu

JE REPETE!!! IL FAUT PAS FAIRE SA !!! C EST trES DANGEROUS !!!!!!!!!!

Olobiiide
Olobiiide
Niveau 8
29 février 2008 à 15:16:23

+1 :noel:

Abricot-Peche
Abricot-Peche
Niveau 9
29 février 2008 à 15:17:30

où t'as vu que c'était dangereux parce que moi mes sources disent le contraire :oui:

ce qui est dangereux c'est de bloquer l'afflux de sang au cerveau, mais pas l'hyperventilation, tout ce que tu risques c'est de te noyer si tu tombes évanoui dans l'eau :oui: :noel:

lepissdrunk
lepissdrunk
Niveau 7
29 février 2008 à 15:21:58

http://fr.youtube.com/watch?v=QpWwUdUsrME pour exemple

Abricot-Peche :d) Le reve indien est dangereux mai l hyperventilation non pas trop mais il faut pas en abusé :noel:

Moi jlai fait il y a 1 moi environ dans la rue avec des potes jlai fait pendan 20 seconde et je suis résté evanoui presque 1 min donc c pour sa jai di de fair 10 seconde et o pire 15 pasque apré c trop risque
Je rapele que se jeu est interdi en france comme le jeu du foular ou le jeu de la tomate :noel:

Un pote a fait 1 mn il arivai plus a parlé apré pendan 10 min ....
:noel:
NO cake !!

lepissdrunk
lepissdrunk
Niveau 7
29 février 2008 à 15:23:55

Je suis sur a linstant ou jécris il y a des idiot qui le fon ^^

Sa me donne envie de le fair

je film ????

Abricot-Peche
Abricot-Peche
Niveau 9
29 février 2008 à 15:27:17

Oh putain matez celui-là : http://fr.youtube.com/watch?v=-mm42j4_kG0&feature=related :noel:

Oz_Parisien
Oz_Parisien
Niveau 6
29 février 2008 à 15:29:58

moi aussi des fois je me leve de machaise ou de mon lit et j'ai limpression de m'evanouir :noel: mais apres il suffit que je massieds et c'est bon ca part

Spirit_Of_Gods
Spirit_Of_Gods
Niveau 10
29 février 2008 à 15:41:36

On l'a déjà fait plein de fois avec des potes, on a réussi à peaufiner la technique

Je vous explique tout :d)

Déjà accroupissez-vous en canard (avec juste la pointe des pieds qui touchent le sol). Respirez profondément pendant 1 minute. Puis accélérez et repirez de plus en plus profondément (en gros :d) hyperventilation).
Normalement, vou sentirez des picotements le long des bras/du cou. Puis quand vous vous sentez prêts, levez-vous d'un coup, le plus rapidement possible, mettez le bout de votre pouce dans votre bouche, et poussez avec votre bouche (lol?) pour que l'air sorte de vos poumons, mais comme il y a le pouce, ça sort pas.

Poussez très fort, et là NORMALEMENT, vous vous évanouissez pendant environ 10-15 secondes.

C'est très marrant.

De rien :noel:

Zecko
Zecko
Niveau 10
29 février 2008 à 15:41:50

Mange pas et c'est bon.

Abricot-Peche
Abricot-Peche
Niveau 9
29 février 2008 à 15:43:31

Spirit : ok merci et selon toi c'est dangereux ou pas ? :(

Abricot-Peche
Abricot-Peche
Niveau 9
29 février 2008 à 15:51:25

je l'ai fait c'est excellent ça marche ! :noel:
j'ai rigolé comme un débile je sais pas pourquoi
ça fait comme si tous les sens nous quittaient et on essaye de se raccrocher à la réalité mais on arrive pas, et là ça revient tout seul chaud :noel:

excellent mais j'ai trop peur de le refaire si je crève ce serait pas cool :-(

KingRabbit____
KingRabbit____
Niveau 10
29 février 2008 à 15:51:38

Chaud le cake :(

J'ai fait toutes les techniques et ça m'fait strictement rien(:

j'dois être trop balèse:(:

love_flood_baby
love_flood_baby
Niveau 10
29 février 2008 à 16:16:03

Je conais ca ...
En fait la méthode la plus efficace est dans la douche, je déconseil vraiment de le faire ca peut etre mauvais a mon avis:

- vous vous acroupissez dans la douche, vous laisser l'eau coulé sur vous en métant le plus chaud possible, au bout de 10 min lever vous d'un coup et voila c'est trés spécial et a mon avis pas trés bon...

Sinon ce genre de truc m'arrive trés souvent en ce moment car je prend un médicament qui a des effets secondaires de ce genre, donc ca peut m'arriver en marchant etc...
Genre hier en escalade j'assuré quelqu'un et ca m'est arrivé j'ai cru que j'allais lacher la corde mais je me suis resaisit c'été tres désagréable... sensation de quiter tout

love_flood_baby
love_flood_baby
Niveau 10
29 février 2008 à 16:18:21

et pour explication scientifique:
En gros avec la méthode de la douche vos vaisseaux sangins ce dilatent et quand vous vous lever tout les vaisseaux se contractent d'un cout (contraire du poppers pour se qui conaissent) et en gros vous prenez une sacré décharge 0.o

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
29 février 2008 à 16:18:52

Ha ca m'est arrivé des 10éne de fois dans la douche quand je prend des bain de 30mins :noel: Mais c'est pas du tout violent, je vois seulment un voila noir durant 3 seconde mais c'est tout rien d'autre ...

love_flood_baby
love_flood_baby
Niveau 10
29 février 2008 à 16:24:19

Personelement je trouve sa trés violent aprés ca dépend de la vitesse ac laquel tu te lève, le pire c'est de se lever , de s'étirer au maximum (lever les bras, étirer ses jambes) et de mettre sa téte un petit peu en ariere alors la tu peu casiment tomber dans les vap

Hap-_-Hotel2
Hap-_-Hotel2
Niveau 5
29 août 2009 à 23:32:00

Bonjour :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment