On l'a déjà fait plein de fois avec des potes, on a réussi à peaufiner la technique
Je vous explique tout
Déjà accroupissez-vous en canard (avec juste la pointe des pieds qui touchent le sol). Respirez profondément pendant 1 minute. Puis accélérez et repirez de plus en plus profondément (en gros
hyperventilation).
Normalement, vou sentirez des picotements le long des bras/du cou. Puis quand vous vous sentez prêts, levez-vous d'un coup, le plus rapidement possible, mettez le bout de votre pouce dans votre bouche, et poussez avec votre bouche (lol?) pour que l'air sorte de vos poumons, mais comme il y a le pouce, ça sort pas.
Poussez très fort, et là NORMALEMENT, vous vous évanouissez pendant environ 10-15 secondes.
C'est très marrant.
De rien 