CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débattons : le kick

Kryver
Kryver
Niveau 10
25 février 2008 à 21:01:20

Cisla je t'aime :coeur:

Cisla
Cisla
Niveau 13
25 février 2008 à 21:01:49

En bref Secrostar, tu fais partie de ceux qui sont persuadés qu'en devenant un peu plus sévère, le forum ressemblera au forum Livre ou Philosophie. C'est absolument faux, je suis là depuis déjà pas mal de temps pour le savoir.
On pourra concilier topics sérieux et délires. Alors qu'avant les topics sérieux étaient directs attaqués "bidéfiés" "osefifiés" "tagglifiés" enfin bref, y'en avait un peu marre quoi.
RDV dans un mois, tu verras comme le forum sera beaucoup plus cool et toujours aussi marrant, mais cette fois des délires tout à fait dans la charte.

Flippenout
Flippenout
Niveau 10
25 février 2008 à 21:01:59

Cisla :d) c'est pas à toi de juger c'qui est débile ou pas,un délire justement le but de s'amuser non?on a pas tous le même humour donc comme l'a dit SecrO (la voix du peuple mdr :noel: ) c'est justement la différence qui en fait sa richesse à ce forum :ok:

SecrO la voix du peuple moi j'dis :noel:

SecrOSTar
SecrOSTar
Niveau 7
25 février 2008 à 21:08:02

Cisla: On est tout à fait d'accord sur ce point.
Seulement, les topics intelligents qui appellent un débat ne sont pas matraqués de osef taggle ou autre, au plus 10-12 mais au final le débat s'amorce quand même.
Mais tu avoueras que la plupart des "taggle etc..." sont en adéquation, en symbiose avec le sujet abordé par le topic, généralement une connerie, ou un énorme fake. D'ailleurs l'auteur qui le crée cherche justement à susciter cette envolée lyrique de taggle ou autre, l'effet désiré et désirant est alors en adéquation et tout le monde y trouve son compte.

J'attends de voir ce que ça donnera mais je crains un acharnement sur les forumeurs lambdas qui post un "osef" et une destruction des vrais délires qui ne seront plus naturels.
Maintenant on va avoir le droit à du flood déguisé, des fakes déguisés pour éviter le kick.
Douce France... :cd:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
25 février 2008 à 21:08:19

Cisla, verrouille. :noel:
C'est toi le maître des lieux, pas besoin de l'avis de ces sous-fifres :noel:
Nan je plaisante mais... son bang de son boir, attendez un peu de voir les résultats, tout le monde sait que Cisla est assez laxiste, franchement si y'avait un autre modo à sa place, le noëlisme ne serait même pas toléré, là il l'accepte très bien, puis il a déjà dit qu'il tenait en priorité le flood/racisme/pédophilie/... (Puis j'aime pas Cacanoel, c'est un troll)

Par contre pour ce qui est des gens ayant un "passé lourd", exemple, ChaperonR3D, lui il a changé et il s'est excusé alors... :fou:

Bref, ça sert à rien de débattre là dessus en fait, surtout qu'il va chaque fois y avoir des gens qui vont débarquer pour gueuler et lacher les mêmes arguments...

Pour ce qui est du kick pour les "bide", "osef", "taggle", et bien, ça vous laissera l'occasion de dire des choses plus constructives et de faire preuve d'imagination, une fois n'est pas coutume.

Je vous aime :ange: :fou:

Flippenout
Flippenout
Niveau 10
25 février 2008 à 21:08:59

Cisla :d) t'oublie que c'est le 15-18,il a sa réput. et si tant de monde est attiré ici c'est parce que c'est le bordel de jv.com, faut laisser du leste les gars, comme y dit SecrO c'est justement ce genre de délire qui fait tout ici.

C'est le 15-18, et à 15ans on déconne,faites nous pas passer vers 18 ans, on a encore tout le reste de la vie pour sa :ok:

ocarina-of-time
ocarina-of-time
Niveau 8
25 février 2008 à 21:10:24

Salut,

j'aime pas le kick

A+

SecrOSTar
SecrOSTar
Niveau 7
25 février 2008 à 21:11:03

RN ou l'art de poster un message qui n'apporte rien et qui ne sert par conséquent à rien.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 février 2008 à 21:11:41

"Par contre pour ce qui est des gens ayant un "passé lourd", exemple, ChaperonR3D, lui il a changé et il s'est excusé alors... :fou: "

Pour ceux qui ont un passé lourd, je pense qu'ils seront kické dès le moindre faux pas, ce qui est normal. Maintenant, s'ils se tiennent clean, alors il n'y aura sûrement aucun souci. :)

SecrOSTar
SecrOSTar
Niveau 7
25 février 2008 à 21:12:21

Bis repetita non placet, choco.

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
25 février 2008 à 21:12:38

Tu sais, à part redire les mêmes arguments formulés différemment, tu ne fais avancer en rien le débat.

SecrOSTar
SecrOSTar
Niveau 7
25 février 2008 à 21:14:04

RouteNationale: Pour faire avancer un débat, faudrait déjà qu'on ait des vraies réponses à mes interrogations, ma chère.

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
25 février 2008 à 21:14:10
  1. Chocobodor Voir le profil de Chocobodor Ignorer chocobodor
  2. Posté le 25 février 2008 à 21:11:41 Avertir un modérateur
  3. "Par contre pour ce qui est des gens ayant un "passé lourd", exemple, ChaperonR3D, lui il a changé et il s'est excusé alors... :fou: "

Pour ceux qui ont un passé lourd, je pense qu'ils seront kické dès le moindre faux pas, ce qui est normal. Maintenant, s'ils se tiennent clean, alors il n'y aura sûrement aucun souci. :)

Et pourquoi ils ne seraient pas traités comme les autres?
Enfin sinon il faudrait définir ce qu'est exactement un passé lourd^^ Encore un sujet qui risque de créer bordel :mort:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 février 2008 à 21:15:23

SecroStar > Je répète certainement plusieurs fois les choses, mais il vaut mieux, afin que ce soit très bien compris. :)

Negative
Negative
Niveau 10
25 février 2008 à 21:15:48

Cisla, il te sert à quoi ton topic du modérateur parce tu y réponds jamais quand on demande des trucs :(

_ _ _ _ _ _
Skrunge © 2008 Tous droits réservés. :noel:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
25 février 2008 à 21:16:07

Et bien si on ne trouve pas de réponses, c'est qu'il n'y en n'a pas encore. Comme je l'ai déjà dit, ce n'est qu'avec le temps qu'on verra. On avisera alors.
Sinon je me passe de ce ton condescendant, et de plus je ne t'ai rien demandé, je ne suis même pas contre toi, je suis d'avis partagé.... Les "pro-kick" et ceux qui sont contre ont tous deux de bons arguments,...

Meet_The_Boutin
Meet_The_Boutin
Niveau 9
25 février 2008 à 21:16:07

High Kick dans ma face à moi :noel:

Touche moi pas ! Tu vas me salir :noel:

ocarina-of-time
ocarina-of-time
Niveau 8
25 février 2008 à 21:17:08

ocarina-of-time Posté le 25 février 2008 à 21:10:24 Salut,

j'aime pas le kick

A+

Hey moi jai des arguments avec preuve irréfutable :-((

Rhétorique spotted + thèse adverse :ok:

Flippenout
Flippenout
Niveau 10
25 février 2008 à 21:17:30

Secrooooooooooo la voix d'la raison poto :noel:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
25 février 2008 à 21:17:55

Y a un truc que j'ai pas compris. En quoi le kick est utile dans la mesure où les gens kickés peuvent reposter avec d'autres pseudos ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment