Le truc qui me fait marrer c'est les gens qui postent des "au moins y aura plus de racisme" mais qui dans leur message disent également "sans ces sales noëlistes"-"sans le noëlisme, c'est merveilleux", etc.
Le Noëlisme vous a tous fay rire au moins une fois, sans exception, mais bon, les castras ne l'avoueront pas...
En parlant des fayots, j'adore ceux qui postent "ah ça fait du bien sans tous ces cons", en attendant on ne vous voit jamais, donc je préfère pas compter sur les gens comme vous pour mettre l'ambiance, mais malheuresement comme c'est parti, déja que le premier jour c'est plus le 15-18 comme on l'aime, j'ose pas imaginer le genre de topics à la +35 que les castras vont nous sortir, car à première vue on a pas du tout le même humour...
Enfin bon, heuresement que chacun a une vie et que la plupart d'entre nous a compris que ce n'était qu'un forum, mais après 3 ans de rigolade quotidienne, de répliques cultes, de bides interstellaire, de fake à la dent-pourrie inoubliable, de Franche-Camaraderie entre les différents clans (ah ok
), v