Flippenout > Tu ne comprends même pas ce que je dis, et après tu te permets de me critiquer et de me traîter de boosteur... hum !
J'explique: pour booster sans ce faire bannir, on est bien d'accord qu'il faut obligatoirement effacer les preuves de boost, sinon un jour ou l'autre quelqu'un le trouvera et là ce sera le bannissement. Donc pour booster il faut avoir: un programme de boost, et un accès de modération (pour supprimer le boost) !
Maintenant, les statistiques statifies les posts chaques semaines, mais étant donné que la personne qui boost supprime ces posts, elle ne peut donc faire monter que son compteur personnel (dans la CDV) et pas celui des statistiques car d'après les statistiques il n'y a pas de post.
Pour mon cas, dans les statistiques, mon nombre de post est bien confirmé, ce qui signifi que je n'ai absolument jamais boosté.
A toi de croire maintenant ce que tu veux, je suis franc avec toi, et essaye de t'expliquer les choses, si tu ne veux pas me croire ou pas comprendre tant pis.