CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débattons : le kick

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 février 2008 à 20:34:15

Bah si, c'est marrant, les bides...même quand c'est moi qui m'en prends plein :noel: ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12636715-38-0-1-0-0.htm#message_12643567
Non, tu as raison, je viens sur les forums pour travailler :( ^^

HeLiOTT
HeLiOTT
Niveau 10
25 février 2008 à 20:35:00

Moi je suis totalement pour le kick.
Au moins sa permettra de prévenir ces boulets avec moins de difficultés et d'agir plus rapidement ce qui n'est certainement pas le cas du bannissement.
Maintenant une question : est ce que sa va vraiment réduire le taux de conneries du forum ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 février 2008 à 20:35:04

MarlboroPower > Je ne vois pas en quoi Cisla est dictateur. Il se sert simplement des outils de modération qu'ils lui sont donnés. :)

Secretman00719
Secretman00719
Niveau 7
25 février 2008 à 20:35:17

Cisla je ne sais pas si tu te souviens mais il y a environ 3 semaine j'avais créé créé un SONDAGE qui avait reçu une centaine de réponses à propos du kick.A ce moment là environ 70% des forumeurs de ce forum étaient pour.Ce topic a disparu et ça m'étonnerait que ce soit toi qui l'ai effacé vu que tu avais participé au sondage.(je pense que c'était plutôt un coup de VZ).La présentation à deux trois détails près similaire à ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-213383-1-0-1-0-0.htm
La plupart de mes topics pourtant assez vieux(datant de mon pseudo secretman007 ont étés effacés par VZ et sa méthode pour faire sauter les messages).Cependant pour celui ci j'ai un léger doute:
Te rappelles tu de l'avoir effacé?
C'est domage...

XimaX
XimaX
Niveau 10
25 février 2008 à 20:35:34

L'avis de tous les anciens ... ça veut rien dire du tout ça , c'est pathétique , tout ça parce que 3 de ses potes qui etaient là y'a 3 ans disent que le forum etait mieux ... nimp serieux :noel:

Tim_Skater
Tim_Skater
Niveau 5
25 février 2008 à 20:36:34

D'accord, mais il faut absolument supprimé le kick pour les terme de noelistes. Limité ces terme d'accrod, mais de là à faire des kick...
Le forum a encore plus pris de l'ampleur avec l'arrivé du noelisme et son vocabulare à lui...

Le vocabulaire doit resté :(

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
25 février 2008 à 20:36:45

Chocobodor: Oui mais tu appréciais la communauté d'avant parce que t'y étais très présent(e?), parce que tu faisais partie des fondations de ce bâtiment qu'est le 15-18.
Maintenant il y a plus de gens, j'ai l'impression, alors c'est un peu normal qu'il y ait plus de divergences d'opinions, plus de bordel, plus d'animosité... Et puis, 2004, c'est loin... Tu ne crois pas que tu as muri depuis? Je pense que ça joue assez là dedans...
Personnellement quand je revois mes posts de 2004, 2005, je suis limite effrayée et honteuse...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 février 2008 à 20:37:02

Anonymous59 > Moui, marrant. A la rigueur, je veux bien admettre qu'au début c'est marrant. C'est vrai, dans les premiers temps quand ça vient de sortir un petit " bide :noel: " à un topic qui coule car personne ne post dessus, c'est marrant ok. :ok:

Maintenant, c'est devenu une mode que les forumeurs le post n'importe quand, et que je ne vois même plus un brin d'humour là dedans.

Cisla
Cisla
Niveau 13
25 février 2008 à 20:37:20

secretman, absolument rien non. Je pense pas l'avoir errazé.

Ximax, ça se voit que t'as connu la période boulet.

Chuck_Noel
Chuck_Noel
Niveau 7
25 février 2008 à 20:38:27

Oh non pas le ban pour hack de blog, c'est une des raisons pour lesquelles je vient sur le forum :snif2:

pour les reponses du style fake a un topic, si c'est réellement un fake est ce qu'on sera banni? si oui ca risque d'augmenter le nombre de fake :noel:

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
25 février 2008 à 20:38:30

Tenez voila encore un example de Gros Talc:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12643804-1-0-1-0-0.htm

Nan, il faut être POUR le Kick et un bon ménage du forum! :bravo:

XimaX
XimaX
Niveau 10
25 février 2008 à 20:39:20

S'toi le boulet pauvre ahuri , je viens sur jvc depuis 2002 ce forum j'y étais pas parce qu'il presentait aucun interêt enfin le bla bla général d'avant après quand c'est devenu le 15-18 je venais plus sur le net, je suis revenu en suite une fois et la ça m'a plu parle pas ss savoir lama

Secretman00719
Secretman00719
Niveau 7
25 février 2008 à 20:40:03
  1. Cisla Voir le profil de Cisla
  2. Posté le 25 février 2008 à 20:37:20 Avertir un modérateur
  3. secretman, absolument rien non. Je pense pas l'avoir errazé.

:d) C'est bien ce que je pensais VZ se donne un mal fou pour me nuire, je n'imagine même pas tout le temps que ça a du lui prendre d'effacer un topic de cette taille.(il a du temps à perdre...)
Baste bonne chance Cisla :)
Et kicke bien :rire2:

MarlboroPower
MarlboroPower
Niveau 7
25 février 2008 à 20:40:08

sa devien n'importe quoi... :noel:
je dit dictateur on m'a banni mon ancien pseudo pour une conneries je trouve cela injuste c'est tout. :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 février 2008 à 20:40:58

RouteNationale > J'ai sans doute muri, oui ! Mais quand je compare un peu les époques du 15-18 ans, je me dis que plus ça va, plus ça va très bas.
Je pense qu'il y a quand même un gros tri à faire et à supprimer sur ce forum et que le kick ne pourra être que judicieux. Je ne vois pas en quoi le kick pourrait tirer le forum encore plus vers le bas (sauf si Cisla fait n'importe quoi, mais le connaissant ce n'est pas son genre).

Cisla
Cisla
Niveau 13
25 février 2008 à 20:40:59

je t'ai pas traité de boulet, j'ai dit que t'as uniquement connu la période boulet sinon tu dirais pas des trucs pareils :hum:

MarlboroPower
MarlboroPower
Niveau 7
25 février 2008 à 20:41:26

c'est toi le boulet :noel:
owned

SecrOSTar
SecrOSTar
Niveau 7
25 février 2008 à 20:41:40

Malboro: faut qu'on se casse de cette dictature.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 février 2008 à 20:41:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12636715-39-0-1-0-0.htm#message_12643731
J'ai longtemps pensé le contraire...
Résultat ? Division de la communauté HP en "anciens" et "nouveaux", répartition de ces "clans" dans des topics "bien à eux" sur le forum, perte d'activité, mort de la communauté.
Une belle leçon : ne pas toujours écouter l'avis des anciens (ça me concerne aussi, pour la communauté HP) :oui:

MarlboroPower
MarlboroPower
Niveau 7
25 février 2008 à 20:42:05

je confirme casson nous!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment