Tain les gosses, c'est quoi votre rébellion à deux balles? A la limite, que vous vous cassiez, on s'en tamponne vachement je pense... Un de perdu, dix de retrouvés... Puis ceux qui partent sont ceux qui foutent la merde je suppose... Personnellement j'attends de voir les effets du kick... Pas dans l'immédiat, mais dans 2, 3 mois, quand les plus énervés se calmeront... 
Là seulement on pourra juger si le kick était bénéfique ou pas.
- Chocobodor Voir le profil de Chocobodor Ignorer chocobodor
- Posté le 25 février 2008 à 20:40:58 Avertir un modérateur
- RouteNationale > J'ai sans doute muri, oui ! Mais quand je compare un peu les époques du 15-18 ans, je me dis que plus ça va, plus ça va très bas.
Je pense qu'il y a quand même un gros tri à faire et à supprimer sur ce forum et que le kick ne pourra être que judicieux. Je ne vois pas en quoi le kick pourrait tirer le forum encore plus vers le bas (sauf si Cisla fait n'importe quoi, mais le connaissant ce n'est pas son genre).
Moui, je ne pense pas que Cisla se mette à kicker à tout va, m'enfin c'est quand même risqué, enfin faut surveiller aussi les modos qui risquent d'adorer cette fonction (Oui Oui Anonymous, je parle de toi
)
M'enfin faut pas condamner ce forum, derrière le tas de TALCs, il y a quand même de chouettes personnes... certes, plus les mêmes qu'avant, m'enfin... D'autres tout aussi bien^^
]