petit_louis56
Posté le 05 février 2005 à 11:49:56
alor sobre ses pas grave laisse tomber franchement si tu averti un administrateur tout le monde tant voudra et la ses la guerre qui commence
J´ai pas dit que j´allais avertir un administrateur
Je veux juste préservé vos pseudos c´st pour votre bien que je fais ça m´enfin bon si vous voulez vous faire bannir c´est pas mon problème