GolluM93 Posté le 05 février 2005 à 13:12:27
Ze_StunK Posté le 05 février 2005 à 13:11:02
Bravo gollum !
Tu a toujour envi de faire les 100.000 comme tu disait ?
J´ai pas envie... Mais je l´ai promis à petit Mo0Dy ^^
~> lol...bah c´est a toi de voir, si t´en a marre ou pas.
Moi j´ai eu des periode où le forum em soulait, sourtout pendan la periode ou yavé pas de modo, là je ne venait pas 