CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

Mario9
Mario9
Niveau 10
05 février 2005 à 13:13:42

si il y a une personne et cette personne c´est MIMOSA :-p

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
05 février 2005 à 13:13:43

GolluM93 Posté le 05 février 2005 à 13:13:08
c1m2s03 Posté le 05 février 2005 à 13:12:14
Lachez vos adresse et vive dbz

Adresse de quoi ?

Personne sur terre ne s´y connait mieux que moi en DBZ
Sauk Toryama ^^

sa reste à voir :oui: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2005 à 13:14:09

le dessin animé ou le mangeN

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
05 février 2005 à 13:14:09

GolluM93 Posté le 05 février 2005 à 13:12:27
Ze_StunK Posté le 05 février 2005 à 13:11:02
Bravo gollum !

Tu a toujour envi de faire les 100.000 comme tu disait ?
J´ai pas envie... Mais je l´ai promis à petit Mo0Dy ^^

~> lol...bah c´est a toi de voir, si t´en a marre ou pas.

Moi j´ai eu des periode où le forum em soulait, sourtout pendan la periode ou yavé pas de modo, là je ne venait pas :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2005 à 13:14:19

manga? *

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
05 février 2005 à 13:15:31

Bon je bouge ! :-)))

:bye: tout le :globe: @+
je reviendrais :p)

nurgle69
nurgle69
Niveau 4
05 février 2005 à 13:15:47

salut tt le monde

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 13:15:58

Mario9 Posté le 05 février 2005 à 13:13:42
si il y a une personne et cette personne c´est MIMOSA

PTDR :rire: je lui ai filé quasiment tout les sons de la série.. Mais je sais que je m´y connais mieux que lui ^^

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
05 février 2005 à 13:16:14

Ze_StunK Posté le 05 février 2005 à 13:15:31
Bon je bouge !

tout le @+
je reviendrais

stunk va se cacher pr faire le 20000 pti malin :-p

c1m2s03
c1m2s03
Niveau 5
05 février 2005 à 13:16:25

Faite moi un test sur dbz vous véré je répondré a toute vos késtion

cisla2
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 13:17:37

Re jai eu un bug :(
qui est parti?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 13:18:40

Stunky est parti rejoindre Goku dans l´au-delà :snif2:

cisla2
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 13:19:15

GolluM93 Posté le 05 février 2005 à 13:18:40
Stunky est parti rejoindre Goku dans l´au-delà

:d) il est mort :question: :snif:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 13:20:01

:doute: Stunky est pas mort :(

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
05 février 2005 à 13:20:37

Mimosa Posté le 05 février 2005 à 13:20:01
Stunky est pas mort

bientot :oui: :-p

cisla2
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 13:20:43

Mimosa Posté le 05 février 2005 à 13:20:01
Stunky est pas mort

:d) ok :peur:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 13:21:06

Si il veut trouver Sangoku mais il est dans le dragon sacré de toute façon :snif2:

POURQUOI CETTE SéRIE EST TERMINéE ? ????
C´était la meilleure de tout les temps :snif2:

bibi-heart
bibi-heart
Niveau 5
05 février 2005 à 13:22:01

GolluM93 Posté le 05 février 2005 à 13:21:06
Si il veut trouver Sangoku mais il est dans le dragon sacré de toute façon

POURQUOI CETTE SéRIE EST TERMINéE ? ? ???
C´était la meilleure de tout les temps

:oui: :coeur: ms fo avouer ke lé GT sont pa terrible :ok: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2005 à 13:23:10

Rien n´est a la hauteur du manga :oui:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 13:23:35

Ce qui pue la rage avec GT c´est principalement les voix, le fait que Pain se pète l´incruste avec Goku & Trunks pour les boules de Cristals & puis comme ils sont devenus surpuissants les combats durent trois secondes quarte :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment