En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Sobre
Niveau 10
05 février 2005 à 12:52:02
Non moi aussi je suis en vacs
Et je ne suis pas sud pourtant je suis dans l´est
Académie de Reims plus exactement
Ze_Stunk
Niveau 10
05 février 2005 à 12:52:06
Ness qui a t-il ?
Kalipso
Niveau 10
05 février 2005 à 12:52:16
Je rigol biensur
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 12:52:24
Kalipso tu me deblokeras alors
Kalipso
Niveau 10
05 février 2005 à 12:52:49
Cisla2 Posté le 05 février 2005 à 12:52:24 Kalipso tu me deblokeras alors
Oui cet aprém kan ma soeur ora lacher l´ordi
maitre-katana
Niveau 10
05 février 2005 à 12:53:18
au incroyable kalipso a poster dsce topic et ds la banque
je te chari
Ze_Stunk
Niveau 10
05 février 2005 à 12:53:34
Abusé kalip ! !!!!
J´avais pas vu ta carte depuis 2 mois....ABUsé les messages
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 12:54:10
Maitre-Katana Posté le 05 février 2005 à 12:53:18 au incroyable kalipso a poster dsce topic et ds la banque
je te chari
elle a le droit ok kalipso cherie
Pseudo supprimé05 février 2005 à 12:54:25
Kalip cherie
Kalipso
Niveau 10
05 février 2005 à 12:54:52
Maitre-Katana Posté le 05 février 2005 à 12:53:18 au incroyable kalipso a poster dsce topic et ds la banque Je viens toujours rendre visite o Gentil Cisla
Stunk Non tu as du avoir une halucination regarde plus
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 12:55:28
kazlipsdo ness fais attention a jad:epur:
Kalipso
Niveau 10
05 février 2005 à 12:55:55
Ness Tu es aller retrouvé ton ame soeur hier soir ?
Pseudo supprimé05 février 2005 à 12:56:12
Kali PAs que elle
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 12:56:38
stunk content detre revenuN
Kalipso
Niveau 10
05 février 2005 à 12:57:42
[Ness Posté le 05 février 2005 à 12:56:12 Kali PAs que elle
Tu as fait les tournées ou koi ? Non c´est vrai tu es allé voir ta bouteille
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 12:58:15
Sinon,,quiva avoir le 20 000ieme messages?
Pseudo supprimé05 février 2005 à 12:58:38
Kalipso Posté le 05 février 2005 à 12:57:42 [Ness Posté le 05 février 2005 à 12:56:12 Kali PAs que elle
Tu as fait les tournées ou koi ? Non c´est vrai tu es allé voir ta bouteille
MES bouteilles
Kalipso
Niveau 10
05 février 2005 à 12:58:53
Cisla2 Posté le 05 février 2005 à 12:58:15 Sinon,,quiva avoir le 20 000ieme messages
Je te le laisse
Pseudo supprimé05 février 2005 à 12:58:55
Cisla Je te le laisse
Pseudo supprimé05 février 2005 à 12:59:12
A 2 secondes pres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm