En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
_JadDaKiss_
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:08:14
Franck_Ribery
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:18:40
dsl encore occuper j croi j vai vs laisser j peu pa du tt venir la
eminem-vs-shady
Niveau 7
31 janvier 2005 à 17:29:33
tt le monde sa va?
Dload82
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:31:23
Yoooo mes amis du blabla ! sa fait trop longtemps que je suis plus venu au moins 1 semaine Ma semaine de malade est enfin fini je vais pouvoir revenir parlez ! Chui happy
Sapien111445
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:32:45
Je voudrais passer une annonce: J´ai aprris par quelqu´un ( que je ne citerais pas) que certaines personne ici me considere commeun boulet, ces personnes quoi qu´il en soit me sont encore inconnues mais je leur adresse un petit message: La prochaine fois que vous avez quelque chose a dire dites le moi en face et non derriere mon dos, je pense connaitre l´identité de ses personnes mais je voudrais tout simplement qu´elle ne se montre pas rancuniere et qu´elle disent les choses en face, comme ca ce probleme pourra vite etre regler.
eminem-vs-shady
Niveau 7
31 janvier 2005 à 17:33:32
dload82 je ne t´ai jms parler.bref,ba ta rien lomper a pars une embrouille.et depuis hier apres midi le topic est mort je ne pas on il sont tous passe
Dload82
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:37:55
Shady ! ( la classe un fan de EMINEM comme moi ^^) Rolala je m´absente une semaine est c J´éspère que sa va vite se regler rolalal !
eminem-vs-shady
Niveau 7
31 janvier 2005 à 17:40:39
d´accord avec toi?t´es un fan d´eminem toi?
elo67
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:43:54
coucou
Dload82
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:45:30
Pire que moi tu trouve pas je connai tout j´ai lu sa biographie un bouquin de 200 pages ma chambre c´est un sanctuaire drapeau poster etc... J´ai des T-shirt Un vrai pSyko j´ai tout ses albums sauf infinite mais je vais l´avoir
elo67
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:46:18
oui je suis témoin mm sur sa foto tu voi o fond des poster de lui
Dload82
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:46:37
Kikoooooooooooooooo Elo
elo67
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:47:56
en voila un ki é content de me voir^^ sa va ??
Dload82
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:49:51
Toujours quand je te voit Je met un peu de temps a répondre je fait pas mal de choses la ^^
elo67
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:51:41
c pas grave
eminem-vs-shady
Niveau 7
31 janvier 2005 à 18:09:20
dload2 t tjr la. moi j´ai o moins 20posters ke ne peu pas acrocher parske jai plu de place jai tt ses albumi compris infinite.je conais tt de lui tt tt tt tt tt.jai plein de clip de lui sur mon ordi.
tien pour toi un bete de site d´em´ http://marshallmathers.frfree.fr/v6/index.php?page=news dedans il ya des news les trad.ses potes son parcour . ....etc
Dload82
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:11:30
pour le site ! Sinon je te conseille son unique biographie un journaliste qui la suivi partout a interviewer des prches etc on appredn des tonnes de truk
EMINEM la face obscure de Nick Hasted edition " City Editions" Prix: 16€
eminem-vs-shady
Niveau 7
31 janvier 2005 à 18:14:07
on peu le trouver den tte les libreri ou den un truk special. c la kel ta preferer.et tu les a les album de d12
Dload82
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:19:31
Oui dans une simple librairie Sinon oui D12, 50cent, Obie Trice tout sa j´ai J´ai pas vraiment de préférer c´est vraiment par moment... Buisness, Square Dance, Rabbit run, Mockinbird etc...
eminem-vs-shady
Niveau 7
31 janvier 2005 à 18:26:38
a ok.50cent va sortir son nouvel album le 14fevrier " massacre st valentine´s day,dre va sortir son album o printen " deetox" et the game den mes bac et chak membre de d12 va sortir un album solo.byzarre le 24mai les autre?kom atris et kuniva von fair un album a eu 2 kom aven et les otres solo voila pour la ptite info
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm