CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

Dload82
Dload82
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:27:49

Tiens je vais te poser une colle je recherche le titre d´une de c´est chanson elle est pas sur The Slim Shady LP, Marshall Mathers LP, Eminem Show, 8Mile la BO, Encore... Ni sur D12 World, ni sur cheers d´obie trice et ni sur get rish or die try´in de 50cent... Le refrain fait " Da motherfucker bitch, Da Da ! " C´est torp entrainan pitier trouve moi ce titre lol !

Dload82
Dload82
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:28:49

Rectification :d) L´album de 50 sortira le 15 février et s´appellera juste The Massacre j´ai lu sa il y a quelque jours :ok:

cisla2
cisla2
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:47:16

:salut: dload ça faisait longtemps :-d

elo67
elo67
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:48:34

cisla!!!coucou sa va??

cisla2
cisla2
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:49:31

Ouais je vais bien et toi elo? :coeur:

Kilouttou
Kilouttou
Niveau 8
31 janvier 2005 à 18:51:35

Coucou tlm!!!!!!!!!!
Comment vous allez tous??????????????????

:hello:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:51:42

Cisla revoila mon adresse Sapien111445@msn.com refile tienne! :-)))

cisla2
cisla2
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:53:35

Ok sapien,maintenant tu peux rester ici,je texpliquierais sur msn :ok:

Kilouttou
Kilouttou
Niveau 8
31 janvier 2005 à 18:53:36

Je suis nouvelle.
Vous parlez de koi???????????????????

:question:

Dload82
Dload82
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:55:04

:salut: Cisla kler sa fesait longtemps ! Sinon Bienvenue a toi Kilouttou :p)

cisla2
cisla2
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:55:15

Kilouttou
Posté le 31 janvier 2005 à 18:53:36
Je suis nouvelle.
Vous parlez de koi???????????????????

:d) tiens un ange :-d
ça va?

eminem-vs-shady
eminem-vs-shady
Niveau 7
31 janvier 2005 à 18:55:39

dsl dload pe rien fair pr toi.il fodrai ke je lecoute pr savoir.car la comme sa sa mdi rien dsl

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:57:26

Je Sais Qui C´est Le Nouveau Modo :-p
Et JE Dirais Pas Qui :nah:
Chercher :-p

eminem-vs-shady
eminem-vs-shady
Niveau 7
31 janvier 2005 à 18:57:48

par contre sur lalbum de jadakiss il yan une avec em´et aussi sur selui de lloyd banks et taurai pa un site pr ke jecoute vite fai la chanson ktu mdi

cisla2
cisla2
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:59:32

_JadDaKiss_
Posté le 31 janvier 2005 à 18:57:26
Je Sais Qui C´est Le Nouveau Modo
Et JE Dirais Pas Qui
Chercher

:d) mloi je sais très bien :oui:

Dephaz
Dephaz
Niveau 5
31 janvier 2005 à 18:59:54

Bonjour, une nouvelle team motivée vient d´ouvrir ses portes et recrute encore quelques joueurs niveau middle donc si ça vous tente, inscrivez vous et postez dans le forum. Merci :D
http://cssdegon.free.fr

Dload82
Dload82
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:00:36

Cisla2
Posté le 31 janvier 2005 à 18:59:32
_JadDaKiss_
Posté le 31 janvier 2005 à 18:57:26
Je Sais Qui C´est Le Nouveau Modo
Et JE Dirais Pas Qui
Chercher

mloi je sais très bien
:d) Moi chai po :-(

Shady :d) Non dsl mes infos je les choppe pas trop sur le net :doute:

Dload82
Dload82
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:01:39

dephaz :d) Bonjour a toi cher joueur de CS :ok: Je joue aussi à CS ( source un peu moins :p) Fidèle a ma 1.6 moi ) Mais visiblement tu t´es tromper de topik la :ok:

cisla2
cisla2
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:01:44

Moi j´adore le nouvo modérateur :oui:

cisla2
cisla2
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:03:22

Dload :d) toujours :cool: toi?
et les otres?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment