_JadDaKiss_
Posté le 31 janvier 2005 à 21:11:34
eminem-vs-shady
Posté le 31 janvier 2005 à 18:57:48
par contre sur lalbum de jadakiss il yan une avec em´et aussi sur selui de lloyd banks et taurai pa un site pr ke jecoute vite fai la chanson ktu mdi
~~> Ouais J´Sais Elle Pète Trop
Non Dsl
C´est cool mais c´est quoi le site