En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
canardwc40
Niveau 6
26 décembre 2004 à 16:45:55
koi 2 9?
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:45:58
Raptor shadow Koi?
Shadowdesco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:47:13
cisla rien rien
raptor
quen
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:47:51
tlm
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:48:48
quen KLoi de 9 lol je copie sur vanille
Raptor
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:49:13
Ca va?? ^^
Miss Quoi de 9 ?
quen
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:49:39
re missvanille40 sinon que du vieu
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:50:24
quen Posté le 26 décembre 2004 à 16:49:39 re missvanille40 sinon que du vieu
Vieu?
Raptor
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:51:29
Mouais et sinon noel??
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:51:32
missvanille40 Posté le 26 décembre 2004 à 16:50:57 koi 2 9 et ben mardi je vais chez une copine, suis aller louer dvd, et aller voir la mer
Kel dvd?
quen
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:51:33
ben oui du vieu sa veut dire qu´il y a rien de 9
Raptor
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:52:05
Silvia Saint elle m´a dit sur msn ^^
cycy-12
Niveau 8
26 décembre 2004 à 16:52:31
salu raptor qui fai des tof de son tors et de sa tete separement
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:53:20
cycy-12 Posté le 26 décembre 2004 à 16:52:31 salu raptor qui fai des tof de son tors et de sa tete separement
c´est pour ça que selene ne laime pas
cycy-12
Niveau 8
26 décembre 2004 à 16:53:24
miss vanille > tu post beaucoup toi
Raptor
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:54:24
c´est pour ça que selene ne laime pas
non c´est parce que je ressemble a son frere dc bon
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:55:17
cycy-12 Posté le 26 décembre 2004 à 16:53:24 miss vanille > tu post beaucoup toi
Pk?
quen
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:55:46
il y a des gros posteur sur ce forum c´est normal
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:56:21
missvanille40 Posté le 26 décembre 2004 à 16:55:21 ben faut croire que je post beacoup avec mes 1000 et quelque
Ouais en 36 jours ça va vite mais si t´aurais els 10 s
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:57:26
quen Posté le 26 décembre 2004 à 16:55:46 il y a des gros posteur sur ce forum c´est normal
comme acro-de-ff7
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm