En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:31:53
c po ke je métrise po ( sur un match fé on aV mi 5 but et 4 eT de moi) mais sa me fé delirer les connerie ke je fé
Youze_man
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:32:14
Yo cisla2 sa va ?
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:32:28
ShaDow tu m´a deja vu sur d´autre forum ?
Je sais pas je t´es jamais vu moi mais oui j´ai msn !
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:32:40
ShaDowDesCo Posté le 26 décembre 2004 à 17:30:59 cool yet
yet Ta msn ? Cedricccccc
tu demande a tout le monde? selene Cedric ouais
Youze_man
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:32:51
slt tt le monde
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:33:19
YoUzE_MaN Posté le 26 décembre 2004 à 17:32:14 Yo cisla2 sa va ?
AH te revoila Ca va?
Shadowdesco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:33:36
Ywt oui plusieurs fois ici
Youze_man
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:33:38
ouai trankil et toi ? put1 sa fé un bail!
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:33:39
salut YoUzE_MaN!! sa va?
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:34:04
Merde j´y vais les amis selene youze tu sezras là quand? shadow et yet cedric
Shadowdesco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:34:06
Cisla non pas tout le monde
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:34:18
OkI Shadow si tu veux mon MSN passe moi le tien
Shadowdesco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:34:40
Cisla Maudit de 30 seconde.
Youze_man
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:34:45
slr selene sa va trankil et toi ?
Cisla2 Posté le 26 décembre 2004 à 17:34:04 Merde j´y vais les amis selene youze tu sezras là quand?
ben jen c rien du tt! amigo et a biento
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:35:02
bye linkounet !
cedricccccc
Niveau 9
26 décembre 2004 à 17:35:10
bye cisla . ..
Shadowdesco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:35:13
mark_desco@hotmail.com voila YeT
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:35:32
Quelqu´un ici serait interressait pour etre newmarker ou testeur pour un site en construction ?
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:35:54
sa va sa va!!! tu racont koi 2 bo!!
Shadowdesco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:36:13
Yet Moi testeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm