En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
DeadcellvsMaite
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:23:43
sais pas.
cedricccccc
Niveau 9
26 décembre 2004 à 17:23:52
Moi je sais pas trop encore déjà terminer ma scolarité et on verra ! ! aurélie c´ est bien kiné mais c´ est chaud . ..
Shadowdesco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:24:09
cisla Quand a tu fait ton 13 000 ? ?
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:24:32
YeT Posté le 26 décembre 2004 à 17:23:37 C´eest qui qui qu´a eu le 1000eme mess ? HéHé
Ouais toi
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:24:49
oué je c!! plus précisément je veu etre kiné sprotif!!
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:25:08
ShaDowDesCo Posté le 26 décembre 2004 à 17:24:09 cisla2 Quand a tu fait ton 13 000 ? ?
je sais plus
cedricccccc
Niveau 9
26 décembre 2004 à 17:25:39
tu fais du sport aurélie ? Et qoi ?
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:25:45
Yet je me rattraperai sur le 2 000ieme
Shadowdesco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:26:22
cisla Yet es meme pas la
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:27:08
ShaDowDesCo Posté le 26 décembre 2004 à 17:26:22 cisla2 Yet es meme pas la
il est ou?
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:27:21
je fé du volley et toi? et toi linkounet osi!
Shadowdesco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:27:56
Tu as dit
Cisla2 Posté le 26 décembre 2004 à 17:25:45 Yet je me rattraperai sur le 2 000ieme
Mais yet est pas la
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:28:36
ShaDowDesCo Posté le 26 décembre 2004 à 17:27:56 Tu as dit
Cisla2 Posté le 26 décembre 2004 à 17:25:45 Yet je me rattraperai sur le 2 000ieme
Mais yet est pas la
si il etait la la page davant
selene moi du foot
cedricccccc
Niveau 9
26 décembre 2004 à 17:28:38
Moi je fesas du foot . .. mais j´ ai arrété plus le temps avec les cours . ..
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:28:49
ShaDowDesCo Posté le 26 décembre 2004 à 17:27:56 Tu as dit
Cisla2 Posté le 26 décembre 2004 à 17:25:45 Yet je me rattraperai sur le 2 000ieme
Mais yet est pas la
Nan je suis pas là !
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:29:54
j´m bien jouer o foot sa me fé marré!!
cedricccccc
Niveau 9
26 décembre 2004 à 17:30:44
Pourquoi tu métrises pas trop ?
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:30:52
Cedricccccc Posté le 26 décembre 2004 à 17:28:38 Moi je fesas du foot . . . mais j´ ai arrété plus le temps avec les cours . . .
c chiant lecole
yet
Shadowdesco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:30:59
cool yet
yet Ta msn ?
cedricccccc
Niveau 9
26 décembre 2004 à 17:31:44
oué bien chiant surtout quand tu termines à 18h et que tu a entrainement à 17h 45 ! ! c´ est chaud d´ y etre ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm