salade=> non c normal, c le bug de jvc, ça va se rétablir 
ok, pour la game cube, merci
je vais encore réfléchir ^^
bonne journée, bisouxXx
hired killer=> ouai bin alors quand tu dis ça les zautres pensent que t t´attaques aussi a " mon" topic, donc bon 