CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

cisla2
cisla2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:00:13

Allez,ça devient mort alors bye woman,apo,jonathan,batavia et les autres :-d
au fait,vous avec la game cube?

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:01:10

moi là j´envoie des photos par msn :-p
si ça tintéresse... :-p

batavia2
batavia2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:02:15

cisla :d) na, g pa, g ke la bobox

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:04:08

eh moi jme suis arreté a la gba et la petite ps1 :rire:
mais je crois que jvais m´acheter une autre console => laquelle me conseillez vous?

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:04:32

Ami forumeurs, le combat contre les fan clubs a sonné et le combat sera rrrrrrrrrrude mais graçe aux sections anti fans.....
Rejoignez nous camarades pour un combat contre ce fléau qui entraine le chaos et l´anarchie !

Join us :ok:

rayneaddict
rayneaddict
Niveau 7
20 juillet 2005 à 13:05:34

tous ensemble ! !!!!

batavia2
batavia2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:05:56

hard :d) bah sa dépen, c koi ton style de jeu, xbox, c plus fps, et ps2, ben ya a peu prè de tt

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:07:33

HIRED KILLER 38=> bon sache que mon fan club ( très vieux je dois ldire) n´est rien d´autre qu´un blabla dans lequel les gens peuvent me parler ( s´il le souhaite ils savent qu´il faut y venir), et si on pouvait changer le nom du topic alors ce serait fait depuis longtemps, ce n´est pas un fan club meme s´il en porte le nom :ok:

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:09:18

salade=> je dois dire que j´aime bien les jeux de role, genre ff et tout ça :ok:

batavia2
batavia2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:10:40

hard :d) c sur koi ff??

les jeu de role, c du style zelda??

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:11:24

salade=> ouaip, zelda par exemple, ff c´est final fantasy, moi j´ai le 9 sur ma chtite ps1 :ok:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:15:13

ten fait pas hardcore_woman, moi j´attaque surtout davidark et samcore

batavia2
batavia2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:15:52

bah alor c plus gamecube je pense, je sai que zelda c une exlu sur gamecube, en plus ta le nouvo twiling machin je croi, y sor en fin danné :ok:

je vai te laissé, mon pc commence a ramé
:bye: bonne aprè midi

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:18:07

salade=> non c normal, c le bug de jvc, ça va se rétablir :ok:
ok, pour la game cube, merci :ok: je vais encore réfléchir ^^
bonne journée, bisouxXx

hired killer=> ouai bin alors quand tu dis ça les zautres pensent que t t´attaques aussi a " mon" topic, donc bon :hap:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:20:31

c´est vrai que ma campagne de prrropagande est agressive mais c´est pour le bien de tous ! camarades ralliez vous à nous !

    • Join us........Join us.......Join us......Join us....** :ok:
hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:21:04

mais en fait, tu leur reproches quoi?? :ouch:

_JusT_Blaze_
_JusT_Blaze_
Niveau 5
20 juillet 2005 à 13:26:02

Tiens re :-p

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:26:07

je me suis fait avoir par de la propagande moi aussi, en fait je leur reproche de faire des fan club de gens qu´on connai pas vraiment. ainso on leur fait la gloire. alors pourquoi chacun n´aurait til pas son fan club ? pourquoi sa doit etre à un privilégié seulement ? Sommes nous revenous au teps des phararons lol ? :-)

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:26:48

reeee ma loqueteuuuuh :-p

bon ji go+++

_JusT_Blaze_
_JusT_Blaze_
Niveau 5
20 juillet 2005 à 13:28:27

Bye moi aussi alors :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment