En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Raijuu
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:59:40
Bon ya plus personne a part toi
Sinon pas trop en manque de ta Lulu
_D-Mase__
Niveau 6
22 juillet 2005 à 00:07:39
Lol, assez oui
Raijuu
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:08:58
Je comprends meme si je devrais pas comprendre
_D-Mase__
Niveau 6
22 juillet 2005 à 00:18:24
Loool ouai
hardcore_woman
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:13:52
hellooow
batavia2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:17:19
saluu, tu va bien??
hardcore_woman
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:19:38
très bien merci ma saladeuuuh et toi??
batavia2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:21:06
toujour, sa va toujour bien
alor, koi de neuf?? ^^
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:22:48
Salut
hardcore_woman
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:22:58
euuuh, jviens dme réveiller voilà
hardcore_woman
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:23:29
saluuuuut sky!!
batavia2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:25:06
salu bionic
hard houla, hardcore nou parle en direct de son li, c pa donner a tt le monde ^^
hardcore_woman
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:25:50
noon, j´ai pas l´ordi dans ma chambre ( mais ce serait pas de refus)
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:27:47
Pareil comme ça j´irai sur des sites pornos Miam , miam
Non, je dec´
Ca va?
batavia2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:28:35
tu métonne, jsui obliger de descendre dan le buro de mon père pour faire de lordi, en plus y bug tt le tem, c pa un pc, c.......... chai pa, sa a pa de nom ^^
batavia2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:30:11
bionic nan, tu déconne pa, reni pa ta personnalité, on te compren ^^
et ouai, sa va, merci et toi?? ^^
hardcore_woman
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:31:03
ah si quand meme j´ai l´ordi dans la ´salle de jeux" c´est l´ordi des enfants, et mon père a son ordi et pis d´abord le miens il bug pas => c´est un mac
pjjjjj
Niveau 9
22 juillet 2005 à 11:32:29
hardcore_woman
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:33:05
saluuut pjjjj
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:33:55
Batavia ~> Arf!! Nan c´est faux que je te dis
Puis moi je vais bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm