En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
selene2709
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:13:08
Je vois pas pkoi etre fier mais kool
Dload82
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:14:53
Ba quoi c´est la classe les gars qui viendront et qui ne verront pas leur pseudo ds la liste vont se suicider
selene2709
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:16:16
je pense pa ke bocou de monde la verron apart les gent de ma classe ya mem une copine a moa ki a di ke ton pseudo il voulait rien dire!:lo:
Bibiff7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:16:17
mrd moa ki voulé se suicider
selene2709
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:18:14
ta vu dload t dan ma carte de viste mintenan!!
Dload82
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:18:37
Haha mon pseudo c´est toute une histoire
Bon moi je vais vous laissez les zami(e)s @ demain ! Dormez bien faites de beaux rêves
Dload82
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:19:12
selene jtadoooore
selene2709
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:19:51
de rein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bibiff7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:20:07
dload je vé encore me faché
Dload82
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:21:08
Dernier mess Ce coeur représente mon amitié profonde envers selene ne te fait pas d´inquiétude cher bibi Aller
selene2709
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:21:26
Mais dis moi sa veut dire koi avan de partir pour ke je puisse lui dire!!
Bibiff7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:22:14
pr ta sympatie dload bonne nuit
selene2709
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:23:12
Bonne nuit dload et ( pareil) lol
Dload82
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:23:15
Bon vraiment dernier mess alors Dload est la contraction de DownLoad qui est une marque de fringue que j´affectionne particulièrement portée A cette marque est associé un numéro qui s´avère être le 82
Bibiff7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:24:57
c plus claire maintenant bon ba feena on é plus ke ns 2
Bibiff7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:27:42
ba non je suis tout seul comment se prendre un vent
Franck_Ribery
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:27:43
selene2709
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:27:44
oué mais je v biento aller me coucher je suis claquée!
selene2709
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:28:42
a deux sec bibi!! re francky
Bibiff7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:29:50
eh ben vs ete arivé preske en meme temps re franckisted
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm