_JadDaKiss_
Posté le 19 janvier 2005 à 21:42:31
Francky J´T´ouvre La Porte
jad
selene2709
Posté le 19 janvier 2005 à 21:43:37
nan je deconne reste stp!!!
mais si je t dis bonjour jad!! enfin je croa!
il faut savoir ce ke tu veu je rest ou pas je sais plu moi
je croi je suis pas le bienvenu ici je part alros 