CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:17:23

Niqué ^^ :-p

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:17:25

:-p :-p :-p :-p :-p
vendredi c la meilleur journée de mon emploi du temps sinon le reste :snif: :-p

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:18:45

Moi de même le vendredi j´ai jamais cours de l´aprem ^^ :o))

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:19:50

sa c trankil ms kan tu pense ke g cours le lendemain :snif: on devré pa travailler le samedi :-(( :-p

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:22:15

HS: je regarde Rock in Rio de ironmaiden avec mon nouveau caisson debasse ! :coeur:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:23:23

Abusé ! :nonnon:

http://www.mikeportnoy.com/about/drums/siamesemonster.jpg

sa ser a rien sa :rire:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:24:32

:ouch2: eh ben c clair :rire: :-p

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:25:23

Si sert a faire de la musique.... j´vous jure.

Iron Maiden... :sarcastic:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:26:39

DragonRouge Posté le 14 janvier 2005 à 15:25:23
Si sert a faire de la musique.... j´vous jure.

~> je suis batteur depui 4 ans, et là c´est l´abus :-)))

Iron Maiden...

~> meilleur groupe de tout les temps :coeur:

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:27:48

Ze_StunK Posté le 14 janvier 2005 à 15:26:39
DragonRouge Posté le 14 janvier 2005 à 15:25:23
Si sert a faire de la musique.... j´vous jure.

~> je suis batteur depui 4 ans, et là c´est l´abus

Bah si il arrive a utilisé sa le gars, pk pas! :)

Iron Maiden...

~> meilleur groupe de tout les temps

Tout est relatif, mais dans le temps dont tu parle, Lorie chante avec Snoop Dog.

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:28:24

Je comprend pas :gne:

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:29:38

Non? Pourtant il n´ya rien de bien compliqué dans ma phrase... sa doit etre ton hars rock qui t´as bousillés le reste de neuronne qu´il te restais! :)

Tu dit que Iron Maiden est le meilleur groupe de tous les temps.

Bah je te dit que dans le monde ou tu vie, Lorie chante avec Snoop Dog.

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:32:30

Bon c´etait un peu compliqué, j´avoue, pour toi, Stunk!! :-p ^^

Non je dec mais sa veux dire que Iron Maiden est un bon groupe de musique dans un monde ireel. :)

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:34:03

Ho ! de un tu critique pas le hard rock, le Metal si tu veu, mais le vieu Rock des années 70 a 90 non :non:

Genre Maiden, Mettalicca, ACDC, Guns Roses, Aerostmih, Yngwie malmsteen et j´en passe.

Et je comprend pas la phrase dans le monde ou tu vie, Lorie chante avec Snoop Dog.

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:34:40

Sa va prend moi pr un con aussi ! :(

Et pourquoi un monde irréel ?

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:36:35

Lorie chante avec Snoop Dog :lol:
c si Iron Maiden été le meilleur groupe de tous lé temps alors lorie chanteré ac snoop :rire: :ok: :-p

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:36:58

ACDC, sa va c´est potable.

Mais le reste, no comment.

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:38:18

:nonnon:

IronMaiden ***
Sorpion **
Metallica *
Yngwie Malmsteen *
ACDC
Aerosmith *
Dream Theater
Gun´s and Roses *
Led Zeppelin
Iced Earth
Queen
Phill Collins
Era *
Queensrÿche
Ozzy Osbourne **
Deep Purple
Van Hallen
Santana
Satan
Phil Lewis ( L.A guns )
D´Molls
Uriah Heep
VII Gates
MSG
National lampoon´s metal
Dokken *
Alice in Chains
Agoni Bag
Living Syndication
Britny Fox
Krokus
Faster pussycat
Judas Pries
Savatage
WhiteSnake

Voilà ce qui est bon pour les oreilles :-p

A oui et mon groupe aussi :p)

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:39:23

AC/DC potable...oui je dirait sa aussi...mais le reste no comment ? :ouch:

Tabuse trop :) t´ecoute quoi toi ?

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:41:53

Ze_StunK Posté le 14 janvier 2005 à 15:38:18

IronMaiden ***
Sorpion **
Metallica *
Yngwie Malmsteen *
ACDC
Aerosmith *
Dream Theater
Gun´s and Roses *
Led Zeppelin
Iced Earth
Queen
Phill Collins
Era *
Queensrÿche
Ozzy Osbourne **
Deep Purple
Van Hallen
Santana
Satan
Phil Lewis ( L.A guns )
D´Molls
Uriah Heep
VII Gates
MSG
National lampoon´s metal
Dokken *
Alice in Chains
Agoni Bag
Living Syndication
Britny Fox
Krokus
Faster pussycat
Judas Pries
Savatage
WhiteSnake

Voilà ce qui est bon pour les oreilles

:d) Les oreilles de lutin ou des souds peut etre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment