Franck_Ribery Posté le 14 janvier 2005 à 17:38:15
he he finalement tu lui parle
inutil de vs attarder sur moi je suis pas en eta de parler alors je postera plus enfin p-e encore un peu si je me sens mieux
au fait miss
sayer franckisted c fini ac....?
si c fini 