En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
syl7717_
Niveau 4
14 janvier 2005 à 15:42:03
Bonjour .
dragonrouge
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:42:48
Ze_StunK Posté le 14 janvier 2005 à 15:39:23 AC/DC potable...oui je dirait sa aussi...mais le reste no comment ?
Tabuse trop t´ecoute quoi toi ?
Un peu de tout sauf du rock grung et du metal.
Bibiff7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:43:29
sylv7717
Ze_Stunk
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:43:49
t´façon je vais pas debattre sur ça t´aime ou t´aime pas, mais a choisir dans le Rock, je prefere sa que les nouveau groupes genre linkin park, manson et autre trucs du genre qui me font pitié
syl7717_
Niveau 4
14 janvier 2005 à 15:44:27
Moi . . Moi . .. moi . .. J´écoute . .. du . ..
Tout . Mais plus du rock . ..
Ze_Stunk
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:44:48
plu, ou + ?
Ze_Stunk
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:46:24
Bon je vais faire photocopier mon annonce de recherche de bassiste pour mon groupe
A toute
syl7717_
Niveau 4
14 janvier 2005 à 15:46:49
+
dragonrouge
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:46:58
Stunk.
Bibiff7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:47:26
stunk
syl7717_
Niveau 4
14 janvier 2005 à 15:50:28
Aurevoir . ..
Bibiff7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:51:59
syl
Franck_Ribery
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:52:40
Je SuiS La ! !
comment allez vs ?
Ze_Stunk
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:53:18
Re
Bibiff7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:54:14
franckisted me sa va et toa?
GentleFrancky
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:08:19
ca va plus ou moin
GentleFrancky
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:11:42
zut ce bug est revenu ca m enerve
Bibiff7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:28:22
kikou la miss sa fesé plusieur jour ke je tavé pa vu sa va ?
Totodup
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:29:34
mauvaise nouvelle:
ca vous est deja arrive de confondreun 5 avec un 3?? ben ma mere si et ce nest donc pas demain qu´internet se terminait mais hier! je ne viendrai donc plus ici et ceci est mon dernier message alors noubliez pas que si vous voulez que je vous ecrive des mails envoyez moi vos adresse!
Bibiff7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:34:16
me too sa va!! ba bye totodup je te connaissé pa tro ms bon miss koi de 9?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm