Cisla Posté le 13 mars 2005 à 13:14:15
BiBiFF7
Posté le 13 mars 2005 à 13:11:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[...]
c normal c le meilleur jeu
et pi tu le voit à mon pseudo
=> Euh ouais lol^^ Mais il a quoi de si bien ce fameux jeu? ^^
il a la meileur histoire et la plus compliqué fo lavouer 
et puis les combats sont
je pe pa trouver le mot tellement ke c bien
