En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Kalipso
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:20:37
hum moui
Bibiff7
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:21:05
ou tout mé pseudos
ms surtt pa bibif ou bibif7
broly324
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:22:55
bibif
Kalipso
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:23:31
C´est d´humeur takine
hardcore_woman
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:23:53
Bibiff7
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:24:07
oui le monde est si cruel
Kalipso
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:24:31
BiBiFF7 Posté le 13 mars 2005 à 14:24:07 le monde est si cruel Pas tout
broly324
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:24:50
j´ai mal au dos
Bibiff7
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:25:07
Kalipso Posté le 13 mars 2005 à 14:24:31 BiBiFF7 Posté le 13 mars 2005 à 14:24:07 le monde est si cruel Pas tout
oui enfin ya tjs un blem kelke pars kan meme
Kalipso
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:25:49
Broly324 Posté le 13 mars 2005 à 14:24:50 j´ai mal au dos
alors moi : - La tete ( sans alcool la fete est + folle ) - Pieds ( les talons c ) et 1 peu partout + la fatigue
broly324
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:26:30
kalipso > >>
Kalipso
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:27:16
Oui Broly les boites sa massacre la santé
Kalipso
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:28:52
BiBiFF7 Posté le 13 mars 2005 à 14:25:07 oui enfin ya tjs un blem kelke pars kan meme Je trouve rien contre
Bibiff7
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:29:03
Kalipso Posté le 13 mars 2005 à 14:27:16 Oui Broly les boites sa massacre la santé
surtt ke je lui é di de pa tro boire
Premmins
Niveau 11
13 mars 2005 à 14:29:13
prudence est mere de surete naïveté est mère de connerie. c´était la pensée du jour.
Bibiff7
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:29:38
Kalipso Posté le 13 mars 2005 à 14:28:52 BiBiFF7 Posté le 13 mars 2005 à 14:25:07 oui enfin ya tjs un blem kelke pars kan meme Je trouve rien contre
la distance kinous sépare
Kalipso
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:30:34
BiBiFF7 Posté le 13 mars 2005 à 14:29:03 surtt ke je lui é di de pa tro boire Hum mais je n´ai pas bocou bu
la distance kinous sépare mouii . ..
Premmins Posté le 13 mars 2005 à 14:29:13 prudence est mere de surete naïveté est mère de connerie.
Arf mouai enfin pas trop prudent
broly324
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:31:07
Bibiff7
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:31:41
Kalipso Posté le 13 mars 2005 à 14:30:34 BiBiFF7 Posté le 13 mars 2005 à 14:29:03 surtt ke je lui é di de pa tro boire Hum mais je n´ai pas bocou bu
oui 3 verres sa va encore ms bon si ta la tete ki tourne
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:31:51
Salut tout le Comment allez-vous ? ? Quoi de neuf chez vous ? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm