Kalipso Posté le 13 mars 2005 à 14:45:57
GameBreakers-B- Posté le 13 mars 2005 à 14:42:34
Moi je voudrais parler à la fille que j´aime mais elle est partie dormir là...
Elle aussi elle est parti faire la fete
~~~>Elle est allée chez sa meilleur amie et il y aV une autre; ce sont des copines de la danse!
Elles ont fait les folles et tout..!
J´espere qu´elle va venir tout à l´heure sur MSN 
mais au pire je la vois demain matin au lycée 