Voila ici on parlera des résultats des tournois
j´ai vu qe aucun topic sur le tennis n´avait été fait c´est
Ma joueuse préféré c´est Maria Sharapova
la mienne c Navratilova.ELLE EST TROP BELLE
Ouah le succes terrible
Ya bien des joueurs de tennis allez hop hop hop
:upage:
today j´ai jouer a smach court tennis 2 , c´etait super
Jamais joué
Top Spin 3 sort bientôt
Hum ca sent le gros bide, mais e prends le risque Nole pour moi