Je m´ennuie si vous voulez me parlez c´est ici
Et si on s´ennuie pas?
ouais c vrai si on s´ennuie pas ? ??
Bah tu me parle pas
LoL eh benh
Hé l´evrett, moi je m´ennuie pas, et pouquoi tu crée TON topic à toi c´est quoi ce égocentrisme...
Je vous est pas demandé si vous vous ennuyez moi
A abandonné son clown le: 26/02/2005^^.
, Enfin ! ^^
Tu parle a moi j´ai pas compris
Non rien.Je parlais à cisla en quelques sorte. ; )
cisla a abandone son clown
:upage:
hello
Kacokia Bazar Machin !
ouai tu sort