En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Cyrus-II
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:13:12
calip---> j´ai tous les zelda... et c´est sublime...celui va faire coouler de l´encre
yet
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:13:15
Cyrus t´a une chance avec elle tu lui dit kalipso la belle gosse elle est déjà presque de toi
Kalipso
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:14:04
YeT Posté le 12 mars 2005 à 18:13:15 Cyrus t´a une chance avec elle tu lui dit kalipso la belle gosse elle est déjà presque de toi
Vous voulez des baf
BiBiFF7 Posté le 12 mars 2005 à 18:12:51 bon re sa c calmé
Kalipso
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:14:40
cyrus-II Posté le 12 mars 2005 à 18:13:12 calip---> j´ai tous les zelda... et c´est sublime...celui va faire coouler de l´encre
Certain dise ke le loup va pe etre etre 1 ami oiu je sai pas koi
Bibiff7
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:15:11
YeT Posté le 12 mars 2005 à 18:13:15 Cyrus t´a une chance avec elle tu lui dit kalipso la belle gosse elle est déjà presque de toi
yet
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:15:13
Apres tu l´invite a boir un Coktail sur la plage , tu lui récite du verlaine , après tu l´a dans la poche t´a plus qu´a payer l´hotel !
Kalipso
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:16:04
YeT Tu va voir il va y avoir meurtre a la plage
Bibiff7
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:16:33
Kalipso Posté le 12 mars 2005 à 18:16:04 YeT Tu va voir il va y avoir meurtre a la plage
tt a fé
Cyrus-II
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:16:50
bibi---> hum....quelque chose a dire?
calip--> OUi un loup sera l´ami vers le milieux de l´aventure
mon adresse msn yet: choot_lefou@hotmail.com
Kalipso
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:17:12
Bibi hum la plage enfin c´est hum tu viendrai a Nice
yet
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:17:26
Elle aime bien les capotes a la mayonaise tu sais pourquoi ?
Car il y a des capote gout mayonaise pour **** les thons
je lol le prends pas ma l!
Bibiff7
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:17:27
nn choot tout va bien
Bibiff7
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:18:06
yet et mon poing ds la guele tu le ve non mé
Cyrus-II
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:18:21
yet la tu est allez un peut fort
Kalipso
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:18:50
cyrus-II Posté le 12 mars 2005 à 18:16:50 calip--> OUi un loup sera l´ami vers le milieux de l´aventure
Mais tai toi me di rien Tu va tou gaché j´en parle plus
cyrus-II Posté le 12 mars 2005 à 18:16:50 bibi---> hum....quelque chose a dire? hum klk chose a voir surtou
Bibiff7
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:18:58
Kalipso Posté le 12 mars 2005 à 18:17:12 Bibi hum la plage enfin c´est hum tu viendrai a Nice
bien sur mon coeur ds une cabane ossi
Kalipso
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:19:37
BiBiFF7 Posté le 12 mars 2005 à 18:18:58 bien sur mon coeur ds une cabane ossi
hum non c´est 1 tente
yet
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:19:38
Bibiff7 tu défends Kalip ?
Dis donc elle a beaucoup d´admirateur internaute elle
Cyrus-II
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:19:49
calip---> ok,ok je dit plus rien
bibi---> mon bibi qui s´énerve comme c´est choux
Cyrus-II
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:20:30
yet---> ton adresse msn svp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm