CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:13:12

calip---> j´ai tous les zelda... et c´est sublime...celui va faire coouler de l´encre :-)

yet
yet
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:13:15

Cyrus t´a une chance avec elle tu lui dit kalipso la belle gosse elle est déjà presque :coeur: de toi :)

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:14:04

YeT Posté le 12 mars 2005 à 18:13:15
Cyrus t´a une chance avec elle tu lui dit kalipso la belle gosse elle est déjà presque de toi

:d) Vous voulez des baf :sarcastic:

BiBiFF7 Posté le 12 mars 2005 à 18:12:51
bon re sa c calmé
:-d :hap:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:14:40

cyrus-II Posté le 12 mars 2005 à 18:13:12
calip---> j´ai tous les zelda... et c´est sublime...celui va faire coouler de l´encre

:d) Certain dise ke le loup va pe etre etre 1 ami oiu je sai pas koi :-p

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:15:11

YeT Posté le 12 mars 2005 à 18:13:15
Cyrus t´a une chance avec elle tu lui dit kalipso la belle gosse elle est déjà presque de toi

:sarcastic: :honte:

yet
yet
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:15:13

Apres tu l´invite a boir un Coktail sur la plage , tu lui récite du verlaine , après tu l´a dans la poche t´a plus qu´a payer l´hotel !

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:16:04

YeT :d) Tu va voir il va y avoir meurtre a la plage :nah: :-p

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:16:33

Kalipso Posté le 12 mars 2005 à 18:16:04
YeT Tu va voir il va y avoir meurtre a la plage

tt a fé :nah: :-p

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:16:50

bibi---> hum....quelque chose a dire? :)

calip--> OUi un loup sera l´ami vers le milieux de l´aventure :)

mon adresse msn yet: choot_lefou@hotmail.com

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:17:12

Bibi :d) hum la plage enfin c´est hum tu viendrai a Nice :rouge:

yet
yet
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:17:26

Elle aime bien les capotes a la mayonaise tu sais pourquoi ?

Car il y a des capote gout mayonaise pour **** les thons

:dehors: je lol le prends pas ma l!

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:17:27

nn choot tout va bien :) :-p

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:18:06

yet :d) et mon poing ds la guele tu le ve :honte: non mé :honte: :-((

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:18:21

:lol: yet la tu est allez un peut fort :rire2:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:18:50

cyrus-II Posté le 12 mars 2005 à 18:16:50
calip--> OUi un loup sera l´ami vers le milieux de l´aventure

:d) Mais tai toi me di rien :nah:
Tu va tou gaché j´en parle plus :o))

cyrus-II Posté le 12 mars 2005 à 18:16:50
bibi---> hum....quelque chose a dire?
:d) hum klk chose a voir surtou :-p

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:18:58

Kalipso Posté le 12 mars 2005 à 18:17:12
Bibi hum la plage enfin c´est hum tu viendrai a Nice

bien sur mon coeur :rouge: ds une cabane ossi :rouge: :-p

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:19:37

BiBiFF7 Posté le 12 mars 2005 à 18:18:58
bien sur mon coeur ds une cabane ossi

:d) hum non c´est 1 tente :rire:

yet
yet
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:19:38

Bibiff7 tu défends Kalip ?

Dis donc elle a beaucoup d´admirateur internaute elle :p)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:19:49

calip---> ok,ok je dit plus rien :)

bibi---> mon bibi qui s´énerve comme c´est choux :sarcastic: :lol:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:20:30

yet---> ton adresse msn svp :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment