CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

yet
yet
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:41:27

Cisla Posté le 12 mars 2005 à 18:36:54
Katana, je suis tout à fait d´accord avec toi!
Les gens les plus simples et les plus respectables sont les forumeurs " normaux" venant blablater tranquillement sur le site.
Les gens les moins respectables sont ceux qui se sentent d´un coup supérieur et qui te rabaissent plus bas que Terre, et Dieu comme ils sont nombreux sur le site! Ils sont peut être bien sympathique au départ quand ils ne connaissent rien aux forums mais après ils se transforment en de véritables requins . . .
Vraiment dégoûté puissance 1000 là...

ya une part de sa mes ya aussi des gens auquel je faisais confiance plus que tout et voila que je trouve qu´il se fautaient de ma guele depuis le debut je savais pas que l´on pouvait etre ausson *** même sur internet ^^

:d) qui se foutais de ta gueule ?

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:41:32

incognito09 Posté le 12 mars 2005 à 18:40:05
maitre de kat retourne pleurer dans ton coi et voyez gens de " haut" niveaux:pour allez plus vite on ecris en abreviation

:oui: on peut ecrire en abréviation quand cela est lisible et :non: pas quand c´ets ecri en chinois :o)) ^_-

eminem-vs-shady
eminem-vs-shady
Niveau 7
12 mars 2005 à 18:41:40

slt cyrus!!!sa va?

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:41:40

J´aimerai bien savoir a ki il est le pseudo :-p

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
12 mars 2005 à 18:41:58

moi sa va trés bien

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:42:03

:lol: choot admettons ki li arive :doute: :rire2: :-p

Nub466
Nub466
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:42:03

Bah regarder les mess de la page d´avant :p)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:42:19

YeT Posté le 12 mars 2005 à 18:41:27
Cisla Posté le 12 mars 2005 à 18:36:54
Katana, je suis tout à fait d´accord avec toi!
Les gens les plus simples et les plus respectables sont les forumeurs " normaux" venant blablater tranquillement sur le site.
Les gens les moins respectables sont ceux qui se sentent d´un coup supérieur et qui te rabaissent plus bas que Terre, et Dieu comme ils sont nombreux sur le site! Ils sont peut être bien sympathique au départ quand ils ne connaissent rien aux forums mais après ils se transforment en de véritables requins . . .
Vraiment dégoûté puissance 1000 là...

ya une part de sa mes ya aussi des gens auquel je faisais confiance plus que tout et voila que je trouve qu´il se fautaient de ma guele depuis le debut je savais pas que l´on pouvait etre ausson *** même sur internet ^^

qui se foutais de ta gueule ?

---> moi c´est les gros noob qui se foutait ma geule sur le général :honte:

Nub466
Nub466
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:43:14

Bon sa bouge trop vite ici :p)

Je disais que je vais faire une topic de jeu et j´espère que vous allez adoré et comprendre ! ! :p)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:43:17

bibi---> meuh non y a sont papounet qui est derriere lui :)

Cisla
Cisla
Niveau 13
12 mars 2005 à 18:43:38

Maitre-Katana
Posté le 12 mars 2005 à 18:40:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cisla Posté le 12 mars 2005 à 18:36:54
Katana, je suis tout à fait d´accord avec toi!
Les gens les plus simples et les plus respectables sont les forumeurs " normaux" venant blablater tranquillement sur le site.
Les gens les moins respectables sont ceux qui se sentent d´un coup supérieur et qui te rabaissent plus bas que Terre, et Dieu comme ils sont nombreux sur le site! Ils sont peut être bien sympathique au départ quand ils ne connaissent rien aux forums mais après ils se transforment en de véritables requins . . .
Vraiment dégoûté puissance 1000 là...

ya une part de sa mes ya aussi des gens auquel je faisais confiance plus que tout et voila que je trouve qu´il se fautaient de ma guele depuis le debut je savais pas que l´on pouvait etre ausson *** même sur internet ^^

=> Exact. Non mais sérieux, il y en a qui n´ont vraiment aucun scrupule à être super pote avec toi sur le site et à te critquer mais vraiment méchamment quoi! sur d´autres forums.
Je hais ces gens là, allez au diable, bande de faux-c** . .. :-((

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:43:54

noub---> ok c´est cool @++ alors :)

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:43:58

Cyrus -> Oui j´ai vu du très beau monde ! :)
Mais j´ai aussi vu une palanquée de boulets! :-)))

Kalipso -> Ah bon ? :)
QSur quels forums ? Blabla -15, PES5 ou Suggestions ? :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:44:08

heu nub dsl :)

eminem-vs-shady
eminem-vs-shady
Niveau 7
12 mars 2005 à 18:44:11

bon on change de sujets svp sa fai o moin une semaine ke chui pa vnu et a peine je vien ia des embrouilles

:d) qui a acheter mgs3???

:d) ki a le nouvel album de 50cent?

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:44:58

cyrus-II Posté le 12 mars 2005 à 18:43:17
bibi---> meuh non y a sont papounet qui est derriere lui

:d) sa mere le nourri pas parfoi :o))

CastorGuerrier Posté le 12 mars 2005 à 18:43:58
Kalipso -> Ah bon ?
:d) Oui mais je sai plus ou :-p

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:45:00

castor----> sa les boulet et les noob c´est ce qu´on voit le plus mon cher amis :)

yet
yet
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:45:06

Bon j´vous laisse adios sayunara !

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:45:18

:non: pas exactement sa yet a qui je faisait confiance pret à tout pour eux ( image) mes voila quand je demande un petit truk on me repond " j´ai pas trop trop confiance."
en plus c´est une personne auquel je TENAIS enormément car c´est l´une des 1ere personnes que j´ai rencontré sur ce forum auquel je m´était attacher[..] mes vous allé dire pourquoi " a cause d´une personne tu te bar" car je tenais vraiment a elle et sa m´en souleve le coeur :s :o))

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:45:51

:bye: YeT :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment