En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Kalipso
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:20:33
Bibi
Cyrus-II
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:21:12
kalip----> comme c´est choux !
Petite_Plume
Niveau 4
12 mars 2005 à 18:21:16
Je susi prise tou facon hein bibi
cisla2
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:21:16
Kalipso + bibiff= allez
Kalipso
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:21:51
cyrus-II Posté le 12 mars 2005 à 18:21:12 kalip----> comme c´est choux !
ma main dans ta tete sa sera chou
Cyrus-II
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:21:57
cisla
yet
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:21:58
Trop tard Cyrus elle est déjà a Bibiff7 , tu sera rembourser quand même !
Kalip tu me fait mal marcher les affaires Grrr...
Bibiff7
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:22:27
yet moa et kalip on é ensemble
zelda oups c la meme chose je t´aime
Kalipso
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:22:32
YeT Posté le 12 mars 2005 à 18:21:58 Kalip tu me fait mal marcher les affaires Grrr...
La boutik est fermé je previen
Cyrus-II
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:22:39
kalip---> quoi j´ai rien dit de malhonnete quand meme
Kalipso
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:23:03
je t´aime
quentin
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:23:15
YeTiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Cyrus-II
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:23:18
bibi---> mouahahaha alors soit^pas trop jaloux un ptit conseil mdr
-_Zelda_-
Niveau 4
12 mars 2005 à 18:23:59
cyrus-II Posté le 12 mars 2005 à 18:23:18 bibi---> mouahahaha alors soit^pas trop jaloux un ptit conseil mdr
pk sa ?
Bibiff7
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:24:27
cyrus-II Posté le 12 mars 2005 à 18:23:18 bibi---> mouahahaha alors soit^pas trop jaloux un ptit conseil mdr
je ne sui pa jaloux sur se coup yet vien de dire ke kalip été un gros thon :sarcasic:
yet
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:24:41
Xyyyyyyyyyyyyyyp
Kalip tu dis tu kitte Jad car tu le vois pas et tu te prends Bibiff7 Maintenant lol^^ , j´y comprendrais jamais rien a ton comportement , tu devraz changé d´agent maintenant !
Cyrus-II
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:24:43
bibi---> harf y a plein de coureur de jupon sur ce forum enfin bref tu sait de quoi je parle
Bibiff7
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:25:13
je la défend c normal
Kalipso
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:25:39
Moui je sai
Bibiff7
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:25:51
choot jen é vu bocoup
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm