En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Kalipso
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:39:59
Moi je vai bien mais j´ai faim
cisla2
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:41:42
Franck_Ribery Posté le 11 mars 2005 à 12:39:04 salut kalip et JP
vs aller bien ?
cisla c est fait puiske je t ai parler today mais la chui pas connecter
lol quel c*n je suis moi aussi kalipso
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:42:57
et ben puiske on en est au aveu moi aussi j ais faim
hardcore_woman
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:43:42
et moi j´ai fini de manger
tlmmmm
Kalipso
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:43:52
Bon ben je vai mangé
cisla2
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:44:12
hardcore_woman Posté le 11 mars 2005 à 12:43:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! et moi j´ai fini de manger
tlmmmm
salut womanette
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:45:02
bon app kalip
hello neness tu va bien ?
JP15
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:45:07
NAN SA VA PAS BECAUSE JAI PAS FAIT MES MATHS
AAAAAAAAAHHHHHHHH
hardcore_woman
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:45:21
nouveau surnom chaque jour
hardcore_woman
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:46:57
ouai, moi ça farte
Jipette=>> va bosser!!! ouste!!! je dec, t´en fou, tu remplaces le titre d´1 vieil exo par celui que t´as a afire, et hop!! ça passe!! vieux truc bien connu, mais tellement chouette
hardcore_woman
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:47:49
c´est mooooort
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:48:09
l insite pas a decrocher aussi fo k il bosse sinon il echouera
arf j ais pas vu l episode d hier j ais trop rater
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:48:44
pleur pas c est jms mort kan je suis la
cisla2
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:48:51
JP15 Posté le 11 mars 2005 à 12:45:07 NAN SA VA PAS BECAUSE JAI PAS FAIT MES MATHS
AAAAAAAAAHHHHHHHH
fais les miens ça farte c koi?
hardcore_woman
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:49:42
moi non pluuuus j´ai pas pu le voir qq m´appellé, du coup, j´ai tout raté, fullmétal, tranbère çacom mon bus pour la danse juste après... fait chier!!!
JP15
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:50:16
Cisla2 Posté le 11 mars 2005 à 12:48:51 JP15 Posté le 11 mars 2005 à 12:45:07 NAN SA VA PAS BECAUSE JAI PAS FAIT MES MATHS
AAAAAAAAAHHHHHHHH
fais les miens ça farte c koi?
FUCK PIS QUOI ENCORE Je suis une daube en maths
hardcore_woman
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:50:20
cislette, me dit pas que tu connais pas ce bon vieux brice de nice
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:51:11
arf ki c est cette personne ki te fait rater full metal et tte ta soirer il/elle est fou faudrai ke je trouve un site ki propose des resumer parcke j en est un ki propose les manga mais en aglai
hardcore_woman
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:51:21
jipette=>> j´adore les maths, allez montre moi ça, c´est sur quoi??
ouai, mais j´ai pas appris ske tu fais toi... fait péter quand meme
cisla2
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:51:46
hardcore_woman Posté le 11 mars 2005 à 12:50:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! cislette, me dit pas que tu connais pas ce bon vieux brice de nice
non farte c koi? Jp :lo:: tu es mon esclave
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm