En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:25:17
salut broly
Faudrai faire des pseudo en rose pr les fille
Bibiff7
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:25:17
Flameous Posté le 11 mars 2005 à 13:24:01 Re Petite Plume.
stp évite
Flameous
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:25:26
Ok Petite Plume.
girls-canon
Niveau 3
11 mars 2005 à 13:25:52
ben oui ,
Flameous
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:26:00
BiBiFF7 Posté le 11 mars 2005 à 13:25:17 Flameous Posté le 11 mars 2005 à 13:24:01 Re Petite Plume.
stp évite
→ Pourquoi
Kalipso
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:26:24
Franck_Ribery Posté le 11 mars 2005 à 13:25:17 Faudrai faire des pseudo en rose pr les fille Beurk j´aime pas
Lu Flam sa va ?
broly324
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:26:55
lu franck einchtaein
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:27:14
Kalipso Posté le 11 mars 2005 à 13:26:24 Franck_Ribery Posté le 11 mars 2005 à 13:25:17 Faudrai faire des pseudo en rose pr les fille Beurk j´aime pas
on t as pas demadner ton avi violet ? mauve peu etre
Flameous
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:27:16
Petite Plume → Oui et toi ?
Kalipso
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:27:53
Flameous Posté le 11 mars 2005 à 13:26:00 Re Petite Plume. stp évite
Pourquoi Car il n´y a ke lui ki pe me le dire
hardcore_woman
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:28:09
franky=>> rose? violet? mauve? pouhaaa ! ! nan, moi mes couleurs c´est rouge et noir bon, ya le bleu aussi
Dar-k
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:28:21
Je me suis fait bannir FrereDAcier. C´est pour prévenir,
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:28:36
broly324 Posté le 11 mars 2005 à 13:26:55 lu franck einchtaein
on me l avai jms fait celle la
Kalipso
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:28:48
Franck_Ribery Posté le 11 mars 2005 à 13:27:14 on t as pas demadner ton avi violet ? mauve peu etre
Hum sa je sais pas mais 1 truc moin bébé
Flam sa va
Bibiff7
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:29:00
Kalipso Posté le 11 mars 2005 à 13:27:53 Flameous Posté le 11 mars 2005 à 13:26:00 Re Petite Plume. stp évite
Pourquoi Car il n´y a ke lui ki pe me le dire
:calindesanges:
Flameous
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:29:03
Kalipso → Arf!
broly324
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:29:41
qui a cours cette aprem
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:29:44
hardcore_woman Posté le 11 mars 2005 à 13:28:09 franky=>> rose? violet? mauve? pouhaaa ! ! nan, moi mes couleurs c´est rouge et noir bon, ya le bleu aussi
bleu c est deja pris kan tu met ton mail rouge c est pr les modo si t as autre chose a proposer va y
Kalipso
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:30:19
Flam Koi ?
BiBiFF7 Posté le 11 mars 2005 à 13:29:00 :calindesanges:
oui
broly324
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:30:26
vert
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm