En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:30:42
kalip > > kan tu clik sur la carte de visite ton pseudo est pourtan en rose
hardcore_woman
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:30:57
franky=>> oui, je sais, toutes mes couleurs sont prise!!! ba tant pis!!! noir, ça me va
Flameous
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:31:38
Je pars.
Bizoux au filles.
Bye .
Bibiff7
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:31:41
zelda hihi ma ptite plume téléporte toa
Kalipso
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:31:57
Franck_Ribery Posté le 11 mars 2005 à 13:30:42 kalip > > kan tu clik sur la carte de visite ton pseudo est pourtan en rose
A bon ! ! Je le voi rouge moi
LOl j´aime pas
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:32:02
hardcore_woman Posté le 11 mars 2005 à 13:30:57 franky=>> oui, je sais, toutes mes couleurs sont prise!!! ba tant pis!!! noir, ça me va
mais moi je disai ca pr differencier les gars des fille mais bon ^^
hardcore_woman
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:32:44
allez, j´y vais, moi aussi
gros bisous
Kalipso
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:32:52
BiBiFF7 Posté le 11 mars 2005 à 13:31:41 ma ptite plume téléporte toa
Comme hier tu sai ou ?
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:32:53
flaemous bonne aprem
Bibiff7
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:33:09
ticore et flameous
girls-canon
Niveau 3
11 mars 2005 à 13:33:25
flam
broly324
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:33:39
bibiff > >> t´es encore vivant
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:33:39
nenesse a se soir
Kalipso
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:33:40
tout ceux ki partent
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:34:33
sur les 6 dernier post y a 5 bye
Bibiff7
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:35:05
Kalipso Posté le 11 mars 2005 à 13:32:52 BiBiFF7 Posté le 11 mars 2005 à 13:31:41 ma ptite plume téléporte toa
Comme hier tu sai ou ?
oui a moins ke c moa ki vienne
Kalipso
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:35:41
Hum j´arrive bien à me déplacé
Franck_Ribery Posté le 11 mars 2005 à 13:34:33 sur les 6 dernier post y a 5 bye
Oui toutes c pencartes
broly324
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:35:47
salut ya kelk1
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:36:28
broly324 Posté le 11 mars 2005 à 13:35:47 salut ya kelk1
nan revien plus tard
Bibiff7
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:36:35
broly324 Posté le 11 mars 2005 à 13:33:39 bibiff > > > t´es encore vivant
oui juska preuve du contraire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm