En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:27:57
Alors et le pêre noeol il vien quand?
cedricccccc
Niveau 9
25 décembre 2004 à 12:28:39
Il est mort il s´ est planté contre un platane cette nuit sur l´ A-65
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:29:35
Le mien il est coincé dans la cheminbée mais jai mis le feu alors il est vraiment rouge
larvman2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:29:46
cedricccccc
Niveau 9
25 décembre 2004 à 12:30:13
A oué il doit la sentir passer la bûche ! !
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:30:58
Ouais povre pere noel mais bon il avait qua me donner des meilleurs cados
cedricccccc
Niveau 9
25 décembre 2004 à 12:31:21
Ben oué normal je te comprends ! !
Franck_Ribery
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:31:21
moi j ais pas de chgemine
cedricccccc
Niveau 9
25 décembre 2004 à 12:32:03
Moi j´ aurai pas eu ma ferrari 250 cheveaux je crois que je l´ aurai découpé en rondelles
larvman2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:32:30
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:32:58
Franck_Ribery Posté le 25 décembre 2004 à 12:31:21 moi j ais pas de chgemine
Moi non plus
Moi je, lui ai demander la 360 spider er il ma donner une 2 chevaux
cedricccccc
Niveau 9
25 décembre 2004 à 12:33:29
Ben vous savez qoi ?
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:33:59
Cedricccccc Posté le 25 décembre 2004 à 12:33:29 Ben vous savez qoi ?
Ben quoi?
cedricccccc
Niveau 9
25 décembre 2004 à 12:34:10
Moi non plu je n´ ai pas de cheminée ! !
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:34:48
Ah ok et larvman2 il en a une?
larvman2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:35:29
larvman2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:36:18
Une cheminée??Oui.
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:36:39
Larvamn tu fais que des smileys? Alors cedric,t sympa toi Ribery t mort?
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:37:14
mon chien m´a toujours dit : si tu veux te faire respecter alors tu vas avoir du mal mais si tu veux etre traité comme une merde , rien de plus facile alors resiste et bats toi juska ke ten creves sil le fat alors a ce moment, on saura si on te respecte si les cailles ne viennent pas cracher sur ton cercueil ou sil le font mais ma mere m´a toujours dit : la vie c pas un jeu video, la il ny a qu´un enemi et tu ne peux pas le detruire car il est invisible et imdestructible . on ne peut pas detruire sa destiné mon pere ma toujours dit : ( dites le moi si je vs fais chier ) mon gars si tu veux avoir un bel avenir professionel alors ne te fie pas a ces merdes de dictons alors voila
larvman2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:37:25
Cisla2 Posté le 25 décembre 2004 à 12:36:39 Larvamn tu fais que des smileys?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm