En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Franck_Ribery
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:57:32
bibiisted > ca en fait un paket
aurel > > ca fait une semaine ! !
selene2709
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:58:14
francky-->sa va sa fé po tro lontem kan mem!!
Bibiff7
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:58:27
depuis la rentrée tu doit etre en manke sèlene
selene2709
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:59:17
bibiff7-->jy sui po a ce point kan mem !
Franck_Ribery
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:59:37
aurel > > > de rien de rien
au fait t as kelk un en vu ou pas ?
Bibiff7
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:00:28
pr moa 1 mois sa me manke déjà alors toa 4 mois je te plain
selene2709
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:00:40
Francky--> pkoi ! !
cedricccccc
Niveau 9
25 décembre 2004 à 15:01:05
ben moi tout va bien je suis avec ma copine depuis 3 mois ! !!
CLAD2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:01:39
10€ qu´elle va se casser le mois prochain.
selene2709
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:01:52
vi sa me mank mai je sui po en mank!! oula kell logique moi!
Franck_Ribery
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:02:03
selene2709 Posté le 25 décembre 2004 à 14:58:14 francky-->sa va sa fé po tro lontem kan mem!!
mais moi je suis comem ca ! je supporte pas d etre seul {enfin ss une copine } c est p-e l Age
Cisla
Niveau 13
25 décembre 2004 à 15:02:48
Clad je veux une autre vidéo
a tous au fait^^
selene2709
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:02:48
tan mieu pour toi ced
francky!
Franck_Ribery
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:03:15
selene2709 Posté le 25 décembre 2004 à 15:00:40 Francky--> pkoi
on ne sai jms
non vraiemnt t as ou pas?
bibiisted > > t es ds le 99 la
CLAD2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:03:20
Cisla Posté le 25 décembre 2004 à 15:02:48 Clad je veux une autre vidéo
J´en ai, attends un peu...
selene2709
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:04:11
francky bin en fait euh... jsé po tro!
Cisla
Niveau 13
25 décembre 2004 à 15:04:29
Ouais merci,j´espère qu´elles feron un peu délire
selene2709
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:04:59
o fait Cisla sa va?!!
Franck_Ribery
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:05:40
aurel et ses perte de memoires
Cisla
Niveau 13
25 décembre 2004 à 15:05:53
Ca va selene et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm