En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
lazzye
Niveau 5
25 décembre 2004 à 15:50:02
moi ossi j´m bien et et j´m bien suila ossi !!! lol
Bibiff7
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:51:36
nan arreter de le mettre a la fin c ce ki a de vilain sur se smiley! on le met la fin hop y passe inapercu,il é mechant
lazzye
Niveau 5
25 décembre 2004 à 15:52:17
eh bin non moi jareterai po!
Bibiff7
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:53:36
t méchante fé comme tu ve
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:54:36
Me rereereere voilà
lazzye
Niveau 5
25 décembre 2004 à 15:55:37
mé jy compte bien bibiff!
777555
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:55:44
salut tt le monde kelkun a vu franck?
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:55:47
Ben je suis tout seul maintenant?
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:56:19
777555 Posté le 25 décembre 2004 à 15:55:44 salut tt le monde kelkun a vu franck?
Oui moi ce matin
777555
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:57:45
je crois kil était la ya une demi heure
Bibiff7
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:58:20
il é parti ya 1/4 d´heure mon pti franckisted
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:01:43
Ouais et pourquoi tu le cherches?
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:02:48
Tes toujours là mon amour?
777555
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:03:27
chui pas ton amour
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:04:23
Je parlais pas de toi toi tes juste sympa
dragonrouge
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:05:09
Heyy!!!!! ^^
dragonrouge
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:05:19
Z´allez bien???
lazzye
Niveau 5
25 décembre 2004 à 16:06:27
REEEEEEEEE!! dsl g u un bug dordi!! Dragon --> sa va et toi?!
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:06:29
DragonRouge Posté le 25 décembre 2004 à 16:05:19 Z´allez bien???
ouais et toi?
dragonrouge
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:07:40
Moi j´pete la forme c´ets Noel!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm