En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
XYP
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:46:32
elo ben il faut que tu aille mieux qu´est ce qui ne va pas ?
cool moi ca fait longtemps que j´ai pas vu frerot ( gamers )
cool-v
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:48:22
Xyp c bien dommage . ..
XYP
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:48:34
SubWrxSti Posté le 04 mars 2005 à 19:46:10 il date se forum
ben oué je me souviens encore de ce forum quand il a été crée aucun topic il était beau ^^
XYP
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:49:11
cool ouep mais je ne sais pas ce qui s´est passé parce que pendant 3 mois je suis plus venu sur les forums et depuis que je suis de retour le monde a changé
elo ne pleure pas ^^ tout va s´arranger ne t´inquiètes pas
XYP
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:54:31
elo67
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:55:32
xyp-->jmengeule avec lui tt les jours et jme di tt les jours que sa ira mieux et rien ne se fait alors tu comprend
sur ce je v manger je re jespere que tu reste xyp
XYP
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:56:33
elo bon courage @+ bon ap je serai peut etre là jusqu´a 22 heures
elo67
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:57:28
xyp-->merci moi aussi je suis la jusqua 22h
Bibiff7
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:57:56
reee
XYP
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:58:23
elo
bib
yet
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:58:39
Y ce passe qquoi ici ? pourquoi Xyp tape la drague ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm