Tout d´abor
à LLR pour m´avoir preter son ftp .
Donc je vous presente mon groupe, SorroW qui veut dire chagrin ou douleur en anglais...nous sommes obligé de changer de nom car un groupe vien de sortir leur 1er albumù sous ce nom ! ! ! Pas de bol...M´enfin pour linstant c´est SorroW
2 Guitares
1 basse
1 batterie
On enregistre avec un micro pour 4, le micro placé au milieu de la piece...donc la qualité du son est mediocre, mais c´est mieu que rien!
Voici notre 1er morceau, repri d´un grand groupe, IronMaiden, qui s´intitule Transylvania.
http://membres.lycos.fr/ridethedrums/Tran_ok.mp3
Notez mon petit cri au debut