En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Gollum93
Niveau 10
28 février 2005 à 13:40:02
max=>> t´es un chou
Nan, je dis que ce que je pense ; )
Mich En tout cas je me présenterai pas pour être modéro dessus, en plus je vais taxer pour le duo PSP-DS alors elle, elle attendra
DeadcellvsMaite
Niveau 10
28 février 2005 à 13:40:05
ah ouais coool j´avais pas vu les nouvo smile!
et a tous! ça va vous?
cisla2
Niveau 10
28 février 2005 à 13:40:15
evrett Posté le 28 février 2005 à 13:39:34 Oui moi Ca Va
tu as fais ce pseudo pour une position?
macouilles
Niveau 5
28 février 2005 à 13:40:17
:daible: les nx smiley mais cela je ne sais pas encore a koi il sert
Gollum93
Niveau 10
28 février 2005 à 13:40:36
DVM !
( c´est ma façon dire bonjour^^ )
Franck_Ribery
Niveau 10
28 février 2005 à 13:41:20
Loc > > Deja ?
DVM > >> ca va ?
Gollum93
Niveau 10
28 février 2005 à 13:41:25
Alala Neness
Mich Dans un mois je suis modéro de Métroid Prime Hunters Mais le forum est trop mort pour le moment ^^
Bibiff7
Niveau 10
28 février 2005 à 13:41:31
je suis de retour ticore
cisla2
Niveau 10
28 février 2005 à 13:41:49
GolluM93 Posté le 28 février 2005 à 13:41:25 Alala Neness
Mich Dans un mois je suis modéro de Métroid Prime Hunters Mais le forum est trop mort pour le moment ^^
ouais c´est cool
Evrett
Niveau 10
28 février 2005 à 13:41:49
Cisla2 Posté le 28 février 2005 à 13:40:15 evrett Posté le 28 février 2005 à 13:39:34 Oui moi Ca Va
tu as fais ce pseudo pour une position?
Heu non surement pas Cisla2
DeadcellvsMaite
Niveau 10
28 février 2005 à 13:42:10
mdr!
spoiler? c´est koi? c´est pas les ailerons sur les caisses?
Gollum93
Niveau 10
28 février 2005 à 13:42:22
Je serais peut-être aussi le successeur de Vivis
hardcore_woman
Niveau 10
28 février 2005 à 13:42:25
frank=> nan, mais façon de parle ! !! dans le cas présent, faut que je parle!!ici, c´est tout ce qu´on peut faire de toute façon moi jmen fou, on parle de ce que vous voulez jsuis pas difficile là dessus -p
max=>> chouuuuu
Gollum93
Niveau 10
28 février 2005 à 13:43:28
spoiler? c´est koi? c´est pas les ailerons sur les caisses?
Par exemple, sur Métroid, quand quelqu´un arrive en premier au boss final et qu´il dévoile tout avant qu´on y est joué ça s´appele le
Rooohhh Neness, tu vas me faire rougir
hardcore_woman
Niveau 10
28 février 2005 à 13:43:30
ouaiiiii mon tibibi
macouilles
Niveau 5
28 février 2005 à 13:43:33
ou sino je m´incruste 1 pe sa derange personne?
Lancer_evo_VII
Niveau 10
28 février 2005 à 13:43:42
Franck => je fesais que passer
Bibiff7
Niveau 10
28 février 2005 à 13:44:12
on continu la baston ticore
Gollum93
Niveau 10
28 février 2005 à 13:44:16
Mich Je vais passer régulièrement sur le forum Gizmondo et je t´appuierai pour que tu sois modo
cisla2
Niveau 10
28 février 2005 à 13:44:32
GolluM93 ouais tu pourras être modérateur Moi je tente ma chancer quelque part et si je perds,ben je me casse car j´aurais plus rien à faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm