CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto > ALL mangas !!

ReguIus
ReguIus
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:51:15

Il y a tellement de troll dans ce topic que j'en ai mal à la tête :noel:

eaque-de-garuda
eaque-de-garuda
Niveau 7
06 novembre 2012 à 22:51:23

kaymon :

T'imagines qu'en plusieurs centaines d'épisodes, il y a des personnages qui font leur apparition et une histoire en conséquence, non ? :hap:

Après l'importance que j'y donne n'engage que moi !

ssj44
ssj44
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:51:30

Naruto ne se contente pas de nous montrer le voyage d'un gamin qui ne se préoccupe que de lui, sans se soucier du sort des autres (j'en veux pour preuve le moment où il laisse un esclave mourir, sur Sabaody).
Naruto, lui, est plus altruiste, et est voué à amener la paix au monde entier, et pas seulement "trolol m'amuser avec mes amis".

Naruto a un vrai but, et un véritable message à faire passer aux lecteurs. Il passe pour cela par plusieurs personnages, qui ont chacun plusieurs des personnalités bien différentes (Orochimaru, Sasuke, Tobi, Pain, etc).
Et il ne choque pas, au passage : il amène la mort, mais la rend plus douce au yeux des enfants, comme avec Pain par exemple qui ressuscite les morts qu'il a engendré durant l'arc qui lui été consacré, et pareil pour l'Edo Tensei et Kabuto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2012 à 22:51:34

"Et excusez-moi, mais les BDs Franco-Belges et les Comics (sauf ceux sur les super-héros en slips de bains) c'est autre chose que ces puantes Japoniaiserie."

Ikigami, Monster, 2Oth Century Boy, Monster, Berserk, Therlae Romae ce ne sont pas tellement des mangas destinés aux enfants :hap:

TraceAir
TraceAir
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:51:35

MrArali :d) Je t'invites à aller relire DBZ car j'ai l'impression que tu as perdu la mémoire, Yamcha et Tenshihan ne servent à rien à partir de la saga Cyborg c'est tout.

MrArali
MrArali
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:51:51

Nami ou le personnage qui prouve une fois de plus que one piece est uniquement commercial :)

des films en pagaille, des animebook, des figurines et une histoire qui dure qui dure ...

Beelze
Beelze
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:51:54

http://th07.deviantart.net/fs31/PRE/f/2008/191/2/8/Chopper_by_Toshiharu.png
Matez moi ça :rire:
La "classe" des persos d'One Piece :rire:

kaymon
kaymon
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:51:59

eaque-de-garuda :rire: je peux plus rien pour toi, désolé :-(

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:52:04

Bon Trov continuons le troll :sournois: :noel:

Akhoris-
Akhoris-
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:52:22

10 pages je m'incline Arali :hap: tu l'avais dis ! :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:52:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-120901767-10-0-1-0-naruto-all-mangas.htm#message_120909298
| Ecrit par « Beelze », 6 novembre 2012 à 22:51:54
| « http://th07.deviantart.net/fs31/PRE/f/2008/191/2/8/Chopper_by_Toshiharu.png
| Matez moi ça :rire:
| La "classe" des persos d'One Piece :rire: »

:rire: :rire:

Jerry kon un porc :noel:

MrArali
MrArali
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:53:01

http://th07.deviantart.net/fs31/PRE/f/2008/191/2/8/Chopper_by_Toshiharu.png

Ce personnage est le seul a sauver dans One Piece, il est vraiment très recherché.

Beelze
Beelze
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:53:11

Rien que le fait qu'un perso comme Chopper existe montre qu'One Piece est le pire manga du monde :malade:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:53:18

Et AraliBro de rien surtout :noel:

Heursement que Falco a posté le lien :noel:

code126
code126
Niveau 9
06 novembre 2012 à 22:53:45

ssj44 Voir le profil de ssj44
Posté le 6 novembre 2012 à 22:51:30 Avertir un administrateur
Naruto ne se contente pas de nous montrer le voyage d'un gamin qui ne se préoccupe que de lui, sans se soucier du sort des autres (j'en veux pour preuve le moment où il laisse un esclave mourir, sur Sabaody).
Naruto, lui, est plus altruiste, et est voué à amener la paix au monde entier, et pas seulement "trolol m'amuser avec mes amis".

Naruto a un vrai but, et un véritable message à faire passer aux lecteurs. Il passe pour cela par plusieurs personnages, qui ont chacun plusieurs des personnalités bien différentes (Orochimaru, Sasuke, Tobi, Pain, etc).
Et il ne choque pas, au passage : il amène la mort, mais la rend plus douce au yeux des enfants, comme avec Pain par exemple qui ressuscite les morts qu'il a engendré durant l'arc qui lui été consacré, et pareil pour l'Edo Tensei et Kabuto.

Je sais pas si c'est un message pro ou anti Naruto :(

StarskyOnche
StarskyOnche
Niveau 7
06 novembre 2012 à 22:53:49

Naruto - > Manga basé sur le " délire " c'est plus pour enfants , mais j'aime vraiment beaucoup la première génération , les combats étaient bien travailler ( Rock lee vs Gaara , Kimimaro vs Naruto etc etc )

Naruto Shipudden deviens intérresent vers le tome 35 ( Arc shikamaru , formation hebi ) .

Pain vs Naruto veux montres au lecteur que Naruto Uzumaki a grandi et qu'il est devenu bien plus fort mais surtout le héros prend conscience du monde qui l'entour ( Guerre , conflit , paix .. )

One piece est basé sur la blague , sur la stupidité que peux montrer le Héros , Oda prouve que les héros ne sont pas toute le temps charismatique ( Ichigo , Raito .. ) Puis il ne faut pas s'arrêter seulement sur " Luffy " il fans voir l'équipage etc etc

Bref +1 l'auteur :hap:

TraceAir
TraceAir
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:54:10

Beelze :d) Perso l'histoire de chopper m'a rendu triste il se faisait rejeter par sa famille et ses amis les rennes et son père ( celui qui l'a élevé, le docteur ) c'est fait tuer en partie par sa faute, en plus il est mignon. :oui:

code126
code126
Niveau 9
06 novembre 2012 à 22:54:31

Beelze Voir le profil de Beelze
Posté le 6 novembre 2012 à 22:53:11 Avertir un administrateur
Rien que le fait qu'un perso comme Chopper existe montre qu'One Piece est le pire manga du monde :malade:

C'est quand même un des meilleurs :oui:

MrArali
MrArali
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:54:40

Encore une fois personne n'arrive a me contredire :) Naruto est une oeuvre magnifique pour peu qu'on s'y intéresse vraiment ! Continuez avec vos muvais manga comme jojo je sais pas quoi ou encore one pisse ou dragon ball, a force de pas utiliser son serveau il s'éteint :lol:

jokes72
jokes72
Niveau 12
06 novembre 2012 à 22:54:44

Je préfere one piece que naruto, naruto j'ai jamais aimé

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )