Ca va.
(Day ?! Où se planque-t-il, encore ?
)
Je progresse pas trop mal, pour mon pari.
Hier, 9 heures de Biophysique bouclées. 
Aujourd'hui, j'ai honte de le dire, mais je n'ai appris que 6 heures de cours.
Les cours du professeur #2 étant bien plus complexes que ceux du professeur #1 (par exemple, il nous a fait un cours sur la thermodynamique digne d'un docteur en physique
)... ^^
Mais j'ai rien fichu les deux matins en question ; repos exagéré dû à une légère maladie ('faudrait vraiment que les gens prennent des mesures d'hygiène décente, au passage, pour limiter la propagation de ces saletés
).
J'espère que demain matin, je serai levé tôt, pour pouvoir faire une douzaine d'heures au total. 
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...