- fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
- Posté le 13 février 2008 à 22:49:16 Avertir un modérateur
- castruc~~> je parlais de la première phrase -_-
je vois pas en quoi t'es supérieur à moi 
bicrave~~>tu peux parler avec moi sans être obligé de surveiller tes mots pour avoir l'air attentionné tu sais.
Je n'essaye pas d'avoir l'air attentionné, ni quoi que ce soit. J'ai juste l'impression que ma façon d'être n'est pas à la hauteur de ta personne
. Je vais donc m'éclipser et réfléchir à tout ça. Bonne nuit et bonne St Valentin
.