Cisla, Pour mon topic (msn de kikolol.) je n'es en aucun fait une demande de hack, le but de mon tomic était tout simplement de passer des adresses msn (tout en sachant qu'ils peuvent bloquer des adresses) pour faire chier des gens que je n'aime pas.
Et aussi, avant de supprimer un topic, ne te contente pas juste de le lire, essaye malgré ta faible intelligence de comprendre le but e ce topic.
Sur ce a+ et bonne fin journée.