Au moins, il est pas aussi sadique que le Boucher ^^
un_lensois18
Niveau 9
28 janvier 2008 à 12:44:22
les profs qu'on a quasi jamais vu (sou)rire sont : - le boucher - savary - formstecher - marchandise (ah si une fois la semaine derniere lol) - defossez
et les autres qd ils rient c que pr se foutre de note g*****
Anonymous59
Niveau 62
28 janvier 2008 à 12:45:11
"Gribouille" est un peu moins "aimable" que l'année dernière, disent certains carrés ^^
un_lensois18
Niveau 9
28 janvier 2008 à 12:46:33
il en a déjà viré pas mal et a chaque fois il parait de mauvaise humeur
aki_des_loups
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:46:47
Que le monde est petit
un_lensois18
Niveau 9
28 janvier 2008 à 12:47:38
aki t en medecine aussi toi ?
Anonymous59
Niveau 62
28 janvier 2008 à 12:49:12
Par contre, Dr. semblait assez agacé, ce matin, c.f l'expulsion de deux personnes ^^
un_lensois18
Niveau 9
28 janvier 2008 à 12:51:34
mdr ouais pourtant ca devait pas etre les seuls. demain on a marchetti ou defossez ?
aki_des_loups
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:53:20
lensois Non mais que vous soyez dans le même amphi c'est marrant
Go Go faire un Binome
Anonymous59
Niveau 62
28 janvier 2008 à 12:53:36
Franchement, je sais pas, je m'attendais pas à avoir le second, ce matin