CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai décidé d'aller en médecine

Manitou]]
Manitou]]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:40:07

Y'a beaucoup plus de filles me medecine que de mec non? :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
28 janvier 2008 à 12:41:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12048852-2-0-1-0-0.htm#message_12049019
On est tellement nombreux et dispersés que je ne saurais pas te répondre :noel: Mais il me semble que les filles sont légèrement majoritaires, en effet :p)

un_lensois18
un_lensois18
Niveau 9
28 janvier 2008 à 12:41:42

S. n'est JAMAIS de bonne humeur Ano

KorbenDallas
KorbenDallas
Niveau 17
28 janvier 2008 à 12:42:20

en pharma ya 3/4 de fille. :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
28 janvier 2008 à 12:42:28

Au moins, il est pas aussi sadique que le Boucher :noel: ^^

un_lensois18
un_lensois18
Niveau 9
28 janvier 2008 à 12:44:22

les profs qu'on a quasi jamais vu (sou)rire sont :
- le boucher
- savary
- formstecher
- marchandise (ah si une fois la semaine derniere lol)
- defossez

et les autres qd ils rient c que pr se foutre de note g*****

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
28 janvier 2008 à 12:45:11

"Gribouille" est un peu moins "aimable" que l'année dernière, disent certains carrés ^^

un_lensois18
un_lensois18
Niveau 9
28 janvier 2008 à 12:46:33

il en a déjà viré pas mal et a chaque fois il parait de mauvaise humeur

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:46:47

Que le monde est petit :rire:

un_lensois18
un_lensois18
Niveau 9
28 janvier 2008 à 12:47:38

aki :d) t en medecine aussi toi ?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
28 janvier 2008 à 12:49:12

Par contre, Dr. semblait assez agacé, ce matin, c.f l'expulsion de deux personnes :o)) ^^

un_lensois18
un_lensois18
Niveau 9
28 janvier 2008 à 12:51:34

mdr ouais pourtant ca devait pas etre les seuls.
demain on a marchetti ou defossez ?

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:53:20

lensois :d) Non mais que vous soyez dans le même amphi c'est marrant :noel:

Go Go faire un Binome :fete:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
28 janvier 2008 à 12:53:36

Franchement, je sais pas, je m'attendais pas à avoir le second, ce matin :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
28 janvier 2008 à 12:54:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12048852-2-0-1-0-0.htm#message_12049137
C'est pas le premier P1 Lillois fréquentant JVC :noel:
(d'ailleurs, il y a aussi un P2, ici :o)) )

un_lensois18
un_lensois18
Niveau 9
28 janvier 2008 à 12:54:32

j'ai déjà un binome :)

SuperBoo
SuperBoo
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:57:26

dans ton bureau met une foto de noel qu'on sache que t'es noéliste :oui:

________________________________

c'est moi alpha 5.20 :(
J'finirai pas comme scarface, percé d'partout, blase dans la coke et criant fuck you mother fucker :(

un_lensois18
un_lensois18
Niveau 9
28 janvier 2008 à 12:57:51

Ano : petite question pr voir si t'es chaud

Quelle est l'innervation du SCM ?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
28 janvier 2008 à 12:59:09

Euh :o)) De mémoire, je dirais, par C1, C2, C3 (je sais pas à quoi correspond le "C", c'est ça le problème :-( :o)) ^^), et la XIème paire des nerfs crâniens ? :o))

SuperBoo
SuperBoo
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:59:22

z'étes ds le même anphi :ouch2:

________________________________

c'est moi alpha 5.20 :(
J'finirai pas comme scarface, percé d'partout, blase dans la coke et criant fuck you mother fucker :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment