CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fake] Objectif filles...

GiK
GiK
Niveau 5
20 janvier 2008 à 17:22:54

Bordel de merde, encore 20 minutes pour choper le bus... Je saute de mon lit en catastrophe, et me dirige vers la cuisine. Je me verse des céréales dans la bouche (directement du paquet pour gagner du temps :cool: ), je m'habille et je speed vers la salle de bains. Un coup de brosse à dents, un peu d'eau dans la tronche pour faire disparaitre les traces d'une nuit difficile, 2-3 coups de peigne, mes lentilles, un coup de parfums, ca y est je suis paré pour aller au lycée... Je prends mon sac de cours en mettant des affaires de cours en vrac dedans et je sors de chez moi.
Malheureusement, l'arret de bus est à 10 min de marche de chez moi... Je marche 50m. Putain j'ai oublié mon portable, je reviens en courant, je prends mon portable et j'y retourne... Bordel encore 2 minutes pour choper le bus. J'accélère le pas, je vois l'arret de bus au bout de la rue. Oh non, le bus arrive. Je cours, j'arrive à rentrer dans le bus tout juste.
Je pose mon sac sur une banquette vide et je m'étale sur le siège. Je commence à roupiller.
"Vrrrrrrrr vrrrrrrr"
Roh ce portable, qui peut m'appeler à cette heure ? Je le sors difficilement de ma poche. C'est Marc, le glandeur de la classe.
- Allo
- Yo ca va ?
- Ouai bien, ques'qui t'arrive ?
- Juste pour le contrôle de maths d'après, y a un truc que j'ai pas compris, tu peux m'expliquer ?
Merde. J'ai oublié ce bordel de contrôle de maths. Je raccroche et commence à paniquer. Ce devoir est coefficient 3 dans ma moyenne de maths, elle-même coefficient 9. :malade: Si je foire ce devoir, je foire mon trimestre déjà pas mal bousillé. Je fouille dans mon sac en tremblant et je sors mon trieur. Ca va il me reste 30 minutes pour réviser, ca doit pouvoir le faire. J'ouvre le trieur à la page "Maths". Je sors mon cours. Olalala misère de misère des pages et des pages de formules et de définitions. :snif: Je pose mon trieur sur le siège d'à côté et je lis mon cours.
BOUM
Mais quel chauffeur à la con il était obligé de freiner aussi sec celui-là ? Naaaaaaan mon trieur s'est cassé la gueule par terre, toutes les feuilles sont tombés. :snif:
Je dois avoir environ 300 pages de cours qui se baladent sous les sièges du bus. J'ai un devoir de maths qui commence dans 25 minutes et je n'ai rien révisé.
Voila une bonne journée qui s'annonce... :-(

spluf
spluf
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:23:31

ah okay le pavé :(

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Jerry Golais approuved :noel:

Master_necrid
Master_necrid
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:24:48

Moi perso je veux pas la suite :noel:

-Dark_Trooper-
-Dark_Trooper-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:25:43

Marrant, suite par curiosité :noel:

nrg900
nrg900
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:28:27

Idem! :o))

haokjesuisbanni
haokjesuisbanni
Niveau 7
20 janvier 2008 à 17:28:38

chaud :noel:
la suite et de suite :noel:

Mathi65
Mathi65
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:28:56

La suite :noel:

[sonatine]
[sonatine]
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:29:17

Ah ok le gars qu'a pas de pot :noel:

ça peut etre marrant et tu écris bien, donc continue :ok:

[red-fire]
[red-fire]
Niveau 9
20 janvier 2008 à 17:30:14

Je veux bien la suite :)

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:33:36

allez la suite jeune homme hop hop hop

GiK
GiK
Niveau 5
20 janvier 2008 à 17:55:56

Ca y est je suis sorti du bus.
J'ai bien fait chier tout le bus pour récupérer mes cours, j'ai du pas mal me taper la honte. Assez genant de demander à 20 personnes si elles peuvent ramasser mes feuilles sous leurs sièges. Enfin bref, je suis sorti de ce bus avec la plupart de mes cours (ca me faisait vraiment chier d'aller me cambrer sous chaque siège pour récupérer des feuilles, tant pis je ferais des photocopies avec du cours d'un pote. :-(

Bon nouveau problème à l'horizon, ca va sonner dans 5 minutes et j'ai même pas pu réviser à cause de ce putain de trajet.
Je fais quoi ? Je vais à l'infirmerie et cette vieille peau de prof de maths me mettra surement un 0 en disant que j'ai simulé et blablabla ? Je vais faire ce contrôle et je le foire ?
J'ai bien pensé à le faire annuler mais comment ? Un mois qu'il est prévu, la prof n'a jamais été absente et elle viendrait faire cours même après un accident de voiture... Déclencher l'alarme incendie ? Non je n'oserais pas, et puis les conséquences pourrait être plus graves encore... :(
Comment j'ai pu oublier ce devoir ? Je sais même plus ce que j'ai fais hier soir ? J'ai encore du passer ma soirée sur msn à attendre que Maeva se connecte pour pouvoir lui parler. J'ai du lui dire 3 mots "salut ca va" "coucou oui et toi ?" " bien bien" et après fixer la page de conversation en attendant desespérément que "Votre correspondant est en train d'écrire" s'affiche en bas de la page. Au final, mon taux de satisfaction a du atteindre des sommets quand elle a posté "j'y vais a+ bisous" avec un petit smiley nounours + coeur... :-( Une belle soirée à la con quoi.

J'ai décidé de faire ce devoir et d'essayer de sauver la mise au maximum. Après tout j'étais pas si mauvais en maths, et je suivais les cours plus ou moins sérieusement, ca devrait être possible. Je me dirige donc vers le batiment en cherchant de l'oeil un visage familier. Personne. Je rentre dans le batiment direction le premier étage et me dirige vers la salle de maths. Encore personne. Normal après tout, ca a pas encore sonné.
DONG DONG DONG DONG DONG DONG.
Voila ils devraient arriver maintenant. :(
Au bout de 2 minutes tout seul devant ma salle, j'ai compris. Bordel mais bien sur ils étaient tous dans l'autre batiment, au deuxième étage, comme toujours quand on avait une interro. Ils fallaient une salle avec des tables individuelles pour qu'on ne puisse pas tricher.
Je marche rapidement vers l'autre batiment en me traitant de con dans ma tête. En plus cette vieille pie va encore me faire chercher un billet de retard. Déjà que je suis pas au top pour le devoir, j'aurais même pas le temps de le finir (et oui cette vieille nous fout toujours des devoirs du genre que même avec la correction sous les yeux, le rédiger nous prendraient facilement les 2 heures. Pas étonnant que personne n'arrive pas les finir ses devoirs... :honte: "C'est pour vous mettre dans des conditions difficiles pour vous préparer au bac qu'elle disait..." "Ferme ta gueule" que tout les élèves pensaient dans leur tête mais que aucun n'avait le cran de dire à haute voix...

Ca y est j'étais arrivé devant la salle du devoir. Tout le monde devait déjà être dedans. Je respire un grand coup, je toque et j'ouvre la porte. :peur:

GiK
GiK
Niveau 5
20 janvier 2008 à 18:04:38

Vos avis sur la suite :question:

Baralai
Baralai
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:07:46

La suite je te prie :o

vegeto333_bis
vegeto333_bis