Ca y est je suis sorti du bus.
J'ai bien fait chier tout le bus pour récupérer mes cours, j'ai du pas mal me taper la honte. Assez genant de demander à 20 personnes si elles peuvent ramasser mes feuilles sous leurs sièges. Enfin bref, je suis sorti de ce bus avec la plupart de mes cours (ca me faisait vraiment chier d'aller me cambrer sous chaque siège pour récupérer des feuilles, tant pis je ferais des photocopies avec du cours d'un pote.
Bon nouveau problème à l'horizon, ca va sonner dans 5 minutes et j'ai même pas pu réviser à cause de ce putain de trajet.
Je fais quoi ? Je vais à l'infirmerie et cette vieille peau de prof de maths me mettra surement un 0 en disant que j'ai simulé et blablabla ? Je vais faire ce contrôle et je le foire ?
J'ai bien pensé à le faire annuler mais comment ? Un mois qu'il est prévu, la prof n'a jamais été absente et elle viendrait faire cours même après un accident de voiture... Déclencher l'alarme incendie ? Non je n'oserais pas, et puis les conséquences pourrait être plus graves encore... 
Comment j'ai pu oublier ce devoir ? Je sais même plus ce que j'ai fais hier soir ? J'ai encore du passer ma soirée sur msn à attendre que Maeva se connecte pour pouvoir lui parler. J'ai du lui dire 3 mots "salut ca va" "coucou oui et toi ?" " bien bien" et après fixer la page de conversation en attendant desespérément que "Votre correspondant est en train d'écrire" s'affiche en bas de la page. Au final, mon taux de satisfaction a du atteindre des sommets quand elle a posté "j'y vais a+ bisous" avec un petit smiley nounours + coeur...
Une belle soirée à la con quoi.
J'ai décidé de faire ce devoir et d'essayer de sauver la mise au maximum. Après tout j'étais pas si mauvais en maths, et je suivais les cours plus ou moins sérieusement, ca devrait être possible. Je me dirige donc vers le batiment en cherchant de l'oeil un visage familier. Personne. Je rentre dans le batiment direction le premier étage et me dirige vers la salle de maths. Encore personne. Normal après tout, ca a pas encore sonné.
DONG DONG DONG DONG DONG DONG.
Voila ils devraient arriver maintenant. 
Au bout de 2 minutes tout seul devant ma salle, j'ai compris. Bordel mais bien sur ils étaient tous dans l'autre batiment, au deuxième étage, comme toujours quand on avait une interro. Ils fallaient une salle avec des tables individuelles pour qu'on ne puisse pas tricher.
Je marche rapidement vers l'autre batiment en me traitant de con dans ma tête. En plus cette vieille pie va encore me faire chercher un billet de retard. Déjà que je suis pas au top pour le devoir, j'aurais même pas le temps de le finir (et oui cette vieille nous fout toujours des devoirs du genre que même avec la correction sous les yeux, le rédiger nous prendraient facilement les 2 heures. Pas étonnant que personne n'arrive pas les finir ses devoirs...
"C'est pour vous mettre dans des conditions difficiles pour vous préparer au bac qu'elle disait..." "Ferme ta gueule" que tout les élèves pensaient dans leur tête mais que aucun n'avait le cran de dire à haute voix...
Ca y est j'étais arrivé devant la salle du devoir. Tout le monde devait déjà être dedans. Je respire un grand coup, je toque et j'ouvre la porte.