Voila un pti topic consacré au psychédélisme et aux drogues psychédéliques, telles que le LSD surtout, mais pourquoi pas le joint ou l´Xta...
Venez pour échanger des témoignages perso, des trips. Ceci n´est absolument pas une incitation à la consomation de drogue au contraire je déconseille quiconque de toucher a ces saloperies
mais bon tout le monde fait des erreurs et faut pas cracher dans la soupe les voyages interieurs c´est quand meme passionnant...
Pour ceux savent pas ce que c´est que le LSD, bref descriptif :
Les effets initiaux commencent entre 20 à 40 minutes après ingestion avec une sensation d´euphorie et de vertige. Les hallucinations commencent alors à survenir, annonçant le début du " voyage" qui va culminer durant les 4-5 heures suivantes.
Le sujet commence à se sentir comme " détaché". Ses perceptions sont modifiées, causant des hallucinations auditives et visuelles. Il est comme projeté dans un autre monde: les murs des pièces " respirent", les rideaux inanimés semblent bouger. Ses sens paraissent mélangés. Il croit voir la musique, les couleurs et les goûts, ou entendre les images.
Il a la sensation de pouvoir passer d´un état de conscience à un autre. Parfois il maîtrise son " voyage" et, parfois, il se laisse entraîner par lui. Un bad trip peut alors arriver, se caracterisant par une crise d´angoisse, une peur incontrolable de ne jamais " redescendre".
Ce n´est qu´au bout de 6 à 8 heures que ces effets s´estompent. Généralement, le sujet retrouve un état normal après une nuit de sommeil. Cependant, certaines personnes les ressentent encore le lendemain.
Aucun décès causé directement par une surdose n´a été signalé, mais la confusion due à la drogue peut causer des accidents.
Pour ma part et comme pour beaucoup cette chose m´a fait completement peter les plombs il y a 6 mois et je vous assure c´est atroce ! ! Sur le moment j´ai commencé a avoir des hallus super glauques du style me voir au bout d´un couloir avec ma propre tete dans mes mains. Un bad trip au LSD c´est le genre de trucs qui marquent à vie c´est pour ça qu´il faut pas toucher, gober du lsd c´est comme jouer à la roulette russe ! !
Les jours ( plutot les mois) qui ont suivi ce bad ont pas été super : j´avais l´impression toute les 10 minutes de plus pouvoir respirer, je voyais des genres de cometes super lumineuses passer devant mes yeux ( tout ça a jeun!!), et le pire, ce fut cette impression permanente de " s´écouter penser" et de s´observer de l´exterieur...
Aujourd´hui ça va mieux j´en reviens mais si quelqu´un est dans la meme situation qu´il vienne en parler il parait que ça aide...
Mais bon l´acide c´est pas que des souvenirs négatifs je vais poster quelques témoignages recueillis sur le web dans 2 minutes car sinon le post sera trop long ![]()
Je souhaite seulement partager mon bonheur , mais aussi Les quelques doutes qui demeurent , l´intégration psychique de subtances psychédélique induisant des prises de consciences posétivement bouleversantes :la pensée bouillonne , les émotions vous submergent , vous vous laissez porter par elle , et , au fur et a mesure que vous decouvrez qui vous êtes vraiment et de quel fibre brute est tissé votre moi , vos certitudes les plus ancrées sont confirmées ou , le plus souvent , anéanties , d´ou les remises en question qui précédent le voyage....et qui dit remises en question dit redéfinition de soi par rapport au monde et du monde par rapport a soi etc . ...
Cela implique que le LSD ne doit pas être consommé par n´importe qui , n´importe comment et sans preparation préalable . Je ne le considère pas comme une drogue dite récréative , compte tenu qu´elle fait tomber toutes les barrières qui empechent nos émotions , positives ou négatives , de nous noyer . Les conséquences pourrait s´averer trés graves en cas de non-respect ou de non-apprehension de la nature révélatrice de cette substance .
Donc ( cela est trés important ) :
UN VOYAGE PSYCHEDELIQUE N´EST SURTOUT PAS ANODIN .
IL PORTE FORCEMMENT A CONSEQUENCES .
UN TRIP AU LSD , CE N´EST PAS QUE DES HALLUCINATIONS , C´EST AUSSI UNE VERITABLE AVENTURE MENTALE AU TERME DE LAQUELLE ON REALISE BEAUCOUP DE CHOSE , EN BIEN COMME EN MAL .
Drogue extremement dangereuse si il en est ( j´ai eu parfois peur de ne pas revenir . ..) , il faut le reconnaitre , le LSD nous ouvre , si nous apprenons a bien l´utiliser , toute les portes de la conscience . Il peut nous mener loin en nous , dans nous et au travers nous . Il serait vraiment dommage de ne pas savoir profiter des bienfaits de ce produit au multiples potentialités , positives comme négatives .
Je suis épuisée physiquement mais je bouillonne de ravissement . Ma créativité
a été relancée , et surtout , je suis indéniablement enrichie par mes ( re)découvertes , et entame un long travail sur moi-même a partir des éléments qui m´ont été révélés . Je tiens a ce que mon trip ait été constructif , au dela du plaisir physique que cela m´a apporté .
Car bien sur , les hallucinations et les interversions sensorielles obligent , ce fut un orgasme de tout les instants . La jouissance que j´éprouvais était telle qu´elle en était quasiment insoutenable .
J´en pleurais de bonheur , je dansais , je sautais, je criais, je courais, desirant partager avec tous . Je riais aussi aux éclats , mais tout en versant irrésistiblement des larmes , sans pouvoir me controler . J´étais en état de transe , a la frontière de la perte de conscience , roulant sans fin dans des octogones oranges , jaunes et bleus . Qu´il était bon de se sentir infiniment vivante !
Un délire sacré.....Une folie temporaire......Une ivresse divine . ...
Des ondes de chaleur , douceS mais intenses , j´ai cru en defaillir de bien-etre , me penetrait le corps tout entier . Plus j´approchais du mur de sons , plus j´avais chaud et je suais , au point qu´il me semblait que j´etais devenue caoutchouteuse , comme si j´avais fondu . Quand je bougeais, il me semblait que je me tordais au ralenti,mais extremement souplement. C´etais trés etonnant et tellement plaisant .
Je ressentais le besoin irrésistible d´aller vers les autres , de leur faire part de l´empathie que j´eprouvais pour eux , de leur souhaiter le meilleur, mais aussi de tout toucher , tout voir , tout gouter , tout écouter , tout éprouver .
J´ai aussi connu le plaisir de manger les mots , de nager dans l´air , d´etre vetue de pluie , de gouter les odeurs , de toucher les sons , de sculpter les fluides.J´INFINISSAIS .
Les autres personnes se découpaient en deux dimensions , comme des silhouettes de papier , derrière un ciel d´un blanc éclatant . Leurs visages étaient de la même couleur , mais maculés de tache de couleur trés vives . Quant aux yeux verts ou bleus , il brillaient comme ceux des chats . Si on me parlait , j´avais l´impression d´entendre un language étranger . Les quelques mots que je saisissais me paraissaient absurdes . J´etais incapable de retrouver leur sens , et je me contentais de sourire perpetuellement a tout et a tous .
Toutes les perspectives étaient modifiées , je ne pouvais plus apprehender les distances , l´espace était changé , sans relief , tout plat , comme si j´étais entrée dans une case de bande dessiné , ou que je vivais un reve éveillé.
Le soleil levant rayonnait comme jamais sur les champs recouvert d´herbe dorée qui murmurait . Je marchais pied nu dans un flot de paroles que je ne comprenais pas , decouvrant un autre degré de la réalité . ...de ma réalité.
Je vais justemment m´en retourner relater sur papier ce que je retire de tout cela , en vous promettant de reprendre la plume pour vous livrer de nouvelles reflexions . ...
Un sourire franc et affectueux a tous mes amis explorateurs ( vous vous reconnaitrez lol )
Miss Synthemesk
Voila un trip avec un chapelier dont s´était bizare:
J´était en ville les gens étaient tordus,je les voyais en mosaique et des milliers de couleurs sortaient d´eux.Ca discutai dans tout les sens forcément j´étais en ville imposible de comprendre un mot ca allait trop vite,j´ai vu des
animaux sortir de nul part et comme par enchantement ils apparaissaient et disparaisaient et d´un seul coup le ciel met tomber sur la tete écoute bien:
a la place d´avoir le ciel en haut et la ville en bas cela s´est inversé.
Ce qui fait que à la place d´avoir le ciel au-dessus il s´est retrouvé en-dessous et la terre au-dessus imeuble et compagnie orienté vers le bas je sais pas si tu comprends?
Je me suis retrouver dans un monde complètement nouveau et inconu je marchais
sur le ciel bleu et j´était seul,gens avaient suivi la ville je les voyais
marché la tete a l´envers et je n´arrivais pas a comprendre Pk ils ne tombaient pas c´était magique totalement féérique ensuite c´est redevenu normal après
longtemps quand meme le ciel et la terre ont repris leurs place initiale.
J´était en descente mais j´était encore tripé plus lucide quand meme.
Je rentrais chez moi je marchais plongé dans mes reves les délirants le sol,
n´arretais pas de bouger dans tous les sens moi aussi j´ai tordu j´avais un bras plus long que l´autre un nez fesant concurence a pinochio et vice versa...
Et quand je marchais j´avais l´impression de floter comme les cosmonautes sur
la lune c´était pareil.Je me sentis très léger mais c´était tellement agréable
Et puis je suis peu a peu redevenu celui que j´était...
Voila miss ce que un chapelier fou ma procurer et dont je garde un souvenir impérissable.
Note:les hallus étaient surtout porté sur le visuel bien que ayant eu des sensoriel.
Note : Une expérience de ce type vous change forcément le lsd vous plonge au plus profond de vous meme.Je qd meme à le dire meme si certain d´entre vs le save.
Note : Parce que l´esprit est en quete de connaissances il y a une lecon que nous devons apprendre,je parle d´une profonde sagesse.
Le problème c´est que l´esprit ne cesse d´etre encombré par les milliers de pensés qui l´assaile la clarté est le chemin de la paix intérieur voyage spirituel,bonne état d´esprit,profonde compréhension mystique mon permit
d´etre en parfaite harmonie avec moi meme.
Je pense que le monde dans lequel nous vivons irai mieux si un peu plus de personnes feraient l´effort de s´intéressé aux hallucinogène.
Dess
" (...) Soudain, je n´entendais plus la musique alors que la cassette tournait encore. J´étais en train de me dire à quel point j´aimais ma fille et, à ce moment précis, elle entra dans la pièce et grimpa sur mes cuisses. Elle me regarda longtemps et profondément dans les yeux et finit par me dire: " Papa, tu as des arcs-en-ciel dans les yeux". Je réalisa soudain que je n´étais plus fait de chair et de sang. J´étais un géant, empli de la puissance de l´Univers. Cette sensation persista des semaines après.
J´avais le pouvoir de voir à l´intérieur des gens, de sentir leurs peurs.
Je me sentais supérieur à eux, car possédant l´amour et la lumière. Tout ce que je voulais, c´était les aimer et les guérir de leurs maux, les amener à cette lumière. C´était tout simplement magique. ( ...)"
" (...) Mes yeux devinrent le théatre d´un incroyable déluge de lasers, un véritable spectacle kaléidoscopique composé de milions de formes et lumières sans cesse bougeantes.
C´était comme si je volais très vite dans un tunnel dont les parois étaient recouvertes d´images.
Ces dernières changeaient en même temps que les changements de tons ou de rythmes de la musique qui me baignait dans le plaisir. Je pouvais en ressentir les moindres émotions.
Et puis, mon corps se fit lourd et engourdi. Je pouvais encore le sentir; mais il m´était devenu inutile. Mon esprit s´en libérait. ( ...)"
Voici un deuxieme témoignage négatif provenant du site de masterkush
" (...) A une époque, je passais mon temps en rave avec tout une bande, et on carburait aux buvards. dans le groupe, il y avait un garçon plutôt faible de caractère. A la fin, il était complètement largué, même à jeun. J´avais fait un dîner chez moi et il avait commencé à nous expliquer que la pub télé pour le parfum de Jean-Paul Gaultier lui était destinée. Dans le spot, il entendait des voix murmurer son nom. Et quand la machine à laver se mettait en marche, il croyait que des gens montaient par le balcon pour le tuer. Il a fini en cure à Saint-Anne ( hôpital psychiatrique parisien). ( ...)"
" (...) Je me mis à traverser l´autoroute en criant, persuadé que j´étais poursuivi, traqué par des kidnapeurs.
Pour attirer la police, je brisa la vitrine d´un magasin puis m´attaqua à la cabine d´une station service. Je suplia le caissier d´appeler de l´aide, ce qu´il fini par faire.
J´ai vraiment cru mourrir cette nuit-là. J´étais tout simplement incapable de faire la part entre la réalité et le fantaisie de mon bad trip. ( ...)"
desolé pour ce boost énorme lol mais c´est pas le but je pense que ce sera plus clair à la lecture en plusieurs posts ![]()
![]()
![]()
up
bon alors pour une fois que je fais un topic sérieu pas une seule réponse ? ??
Ca te va pas. Et pis t´appelles ca sérieux ?
Clad2
t´as déja gobé pour pouvoir en parler ? ?
quand tu fais un bad trip et que tu restes coincé comme je l´ai été tu pense a ça 24/24 ça te pourrit la vie alors oui j´appele ça sérieux ![]()
A quoi ca sert de prendre de la drogue de toute facon ?
le lsd n´est pas une drogue comme les autres ce n´est pas une drogue récréative.
à quoi ça sert, hé bien à se divertir sinon a rien ( je ne cautionne pas
)
la drogue cest pas bien!
sa vous enleve votre argent et votre esprit! ![]()
C´est surtout l´argent le probleme
ouais merci beaucoup ça tout le monde le sais la drogue c´est pas bien et ça ne sert a rien maintenant que c´est dit abstenez vous de faire des commentaires benets et idiots comme ça ![]()
Clad2
un carton de lsd coute 5 euros l´argent n´est pas un probleme
les francais sont tils tous droguer?