clark_gaybeul Posté le 22 décembre 2004 à 04:50:19
Pas d´overdoses? Non pire , de nombreuses rockstar ont définitivement pété les plombs à cause du LSD.
Dont un ancien membres des Rolling Stones, un génie peu connu qui est devenu fou juste avnt que le goupe ne soit révélé au grand pubic.
Aujourd´hui il vit chez sa mère...Tu es pas passée loin apparemment mais ça ne t´a pas servi de leçon :/
Moi perso je badtripperais à coup sûr j´ai horreur de perdre le contrôle de mes sens .
Voilà ciao
merci pour ton message 
Il n´esxiste pas d´overdose dans le sens ou aucune dose ou presque n´est mortelle une personne qui a l´habitude et qui est forte psychologiquement peut en bouffer la quantité qu´il veut.
Ca m´a evidemment servi de leçon car aujourd´hui mon esprit n´est toujours pas remi a 100%, je pars des fois dans des delires psychédéliques incontrolables, j´ai encore souvent l´impression de plus pouvoir respirer et j´entend frequemment des bruits bizarres ( des genres de petites melodies assez flippantes)... Alors crois moi pour ce qui est de retoucher un jour a ce truc pas question je n´arrive meme plus a prendre la moindre taffe d´un buzz