CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

:] Topik psykédélik :]

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
15 janvier 2005 à 23:48:53

pff mais lool

NK-RM-JBG
NK-RM-JBG
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:51:20

et si, ca marche, les rails de colle sur un régle en fer marche aussi, par contre les rails de coke ne me tente pas

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
15 janvier 2005 à 23:52:23

ouais mais bon la g pas envie de commencer à sniffer quoi le join c assez

NK-RM-JBG
NK-RM-JBG
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:53:19

ok, le joint c pas mal, mais quand tu commences a fumer seul t´as des problémes

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
15 janvier 2005 à 23:53:59

ouais mais chui pa seul
c quel genre de problème que tu ve dire?

NK-RM-JBG
NK-RM-JBG
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:54:22

oh! mon 1000éme message! alors que je suis venu 30 fois sur les forums! yiha! la classe, mais ca ne m´avance a rien

NK-RM-JBG
NK-RM-JBG
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:55:29

ben quand tu fumes seul, tu peux te dire " ca y´est je suis un toxico", fumer un joint c´est plutot en truc entre potes qu´une quéte de la défonce

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
15 janvier 2005 à 23:55:37

lol c cool maintenant t´oseras plus parler paske sinon tora plus 1000 message pile loul

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
15 janvier 2005 à 23:58:00

ok ta une adresse msn?
moi c inferno_feanor@hotmail.com

NK-RM-JBG
NK-RM-JBG
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:58:38

bof nan, je vais garder ce pseudo pour annoncr les effets du lsd, et aprés je le donneré a qui le veut

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
15 janvier 2005 à 23:59:11

ok

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:22:30

:up:

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
17 janvier 2005 à 19:24:08

lu lionheart
en fait jvoulais savoir 1 truc
y a que les bad trips qui sont dangereux avec le lsd? et est-ce que la moitié du temps c des bad ou moins?

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
17 août 2005 à 01:45:00

Tiens, ce topic est encore vivant :)

Wulfgar] :d) Tout dépend du contexte, de la personne, etc. Mais ouais, il faut savoir que gober du lsd sans guide psychédélique, c´est quasiement du suicide...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 02:13:47

C´est vrai qu´a la lecture de ces messages on serait tellement tentés de vivre une expérience similaire. Certains disent que ça leur ouvre les barrières, je ne sais pas vraiment si c´est le cas. Evidemment les sens sont déformés, anhéstésiés, etc . .. Mais ce n´est qu´hallucinatoire. As-t´on vraiment une perception " clarifiée" ou n´est-ce pas qu´une impression?. En quelque sorte c´est vivre son rêve eveillé, on peut voir ça comme une sorte de rencontre . . afin de toucher son rêve. Je n´ai jamais touché à ce genre de substances très fortes et je ne sais pas si j´aurais le courage un jour. Quand j´entends parler de gens qui sautent par la fenêtre pensant voler ou d´autres se voyant tête arrachée j´imagine pas le choc psychologique. D´autant plus que le LSD est une susbtance encore mal connue, les effets sont souvent irrémédiables ! Perdre un bout de son cerveau pour y voyager dedans je sais pas si c´est si bénéfique que ça.? Même si c´est une expérience inédite et surement indescriptible pour ceux qui ne l´ont pas vécue, c´est vrai que c´est un beau rêve : toucher son rêve ! Mais à quel prix?

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
17 août 2005 à 02:28:09

Effectivement, les témoignages sont troublants, pour qui n´y a jamais touché.
Pour les sens, on ne peux pas dire qu´ils soient déformés. Je ne sais meme pas si on peux encore parler de sens tellement ta perception du monde est différente...

" As-t´on vraiment une perception " clarifiée" ou n´est-ce pas qu´une impression?"
Je pense qu´une partie est hallucinatoire, mais qu´une autre est bien réelle. Le cerveau ne peux pas monter de tels raisonnements tout en se trompant, c´est impossible. Et tu verrais cette sensation d´avoir tout compris quand on a une révélation sur quelquechose, c´est indescriptible ! !

" je ne sais pas si j´aurais le courage un jour"
Si pour toi c´est un effort a faire, alors ne le fait pas avant d´être pret a 100%. De toute maniere rien ne presse, faut pas toucher a ce genre de trucs dans le doute :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 02:43:08

Je n´envisage pas du tout de prendre de telles substances..J´y ai déjà réfléchi, j´ai fais des recherches sur le net pour voir comment agissent ces substances et rien que le fait de voir que mon cerveau pourrait être atteint à vie me fait considérablement dire NON. Mais on remarque quand même le grand fossé qu´il y a entre les explications scientifiques et les témoignages. D´un côté on voit : le LSD bloque les pompes à recapture de certains neurotransmetteurs : en clair tu as un tas de neurotransmetteurs qui vont agir d´un coup pour un signal nerveaux d´ou la déformation des sens. De l´autre côté tu vois " je me voyais avec ma tête arrachée dans la main" . .. moui la déformation peut quand même aller loin, ce n´est même plus de la déformation je me demande ce qu´il peut bien arriver dans un tel moment. En tout cas merci pour tes réponses, je pense que tu as déjà expérimenté ? Moi il est clair que je n´en prendrais jamais ( je pense), ce qui me fait peur c´est s´il arrivait qu´on me drogue sans le savoir..

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
17 août 2005 à 02:48:17

Pour ma part, oui j´ai déja expérimenté. Les effets positifs comme les effets négatifs d´ailleurs...

Pour ce qui est des blocages, j´en sais quelquechose, ça a pourri un an de ma vie, avant que je comprenne que c´était des conneries, et que cette histoire de rester bloquer, c´était dans ma tete... Et moi aussi, ça me fait peur qu´on m´en fasse prendre de force...je pense que si ça t´arrive tu plonge en bad directement...

Enfin bon...vivement qu´ils inventent du lsd qui te fait aller que dans le premier bardo :coeur:

Je vais me pieuter. @+

petite_tafiole
petite_tafiole
Niveau 3
17 août 2005 à 02:55:01

pour ma part j´ai deja essayé mais un truc un peu plus " special" les champi :fou: :oui:

faut les bouffer, il y a deux sortent ceux hallucinogenes, et ceux qui font rire

j´ei tester ceux qui font rire 2 m´on suffit je rigoler sans savoir pourquoi pendant près d´une heure . ... ptdr

j´ai un pote qui à test les hallucinogene il prenner les voitures pour des paquets de marlboro
:fou:

juste un truc ne toucher jamais à ces cochoneries
j´ai deja fumé aussi je oinj ( beuh) le shit j´aime pas . .... :fou: juste avant les cours sa m´a foiré un trimestre.....

la leçon ne toucher pas à sa

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
17 août 2005 à 12:29:30

Je corrige : la leçon : toucher a ça si on en a envie...

Ouais pour les champis les mexicains te font a peu près le meme effet qu´un bon gros petard, mais tu rigole plus. Les hallucinogènes, je sais plus comment ils s´appellent. Mais bon je suis pas très champi moi...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment