Franchement je comprend pas ton raisonnement Brachial.
T'es plutôt royaliste.
Imagine, la France retrouve un régime royaliste, des traditions, une unité, une indépendance, enfin tout ce qui est important.
Déjà ça ne veut pas dire s'enfermer et être opposé à tout le monde, les Russes seraient déjà prêt à un partenariat probable tout en conservant une indépendance nationale des deux côtés ( par exemple ) mais imaginons ce n'est pas le cas.
Donc la France est seule, fonctionne parfaitement, les forces opposés s'en mêlent, et par la force nous écrase.
En quoi c'est un soucis, l'objectif a été atteint, rétablir un système sain, fonctionnel, et puissant qui n'a perdu que face à une alliance démesurée. Un ultime combat qui marquera beaucoup les esprits, et offrira à notre pays une fin plus digne que celle de sombrer dans la dilution du mondialisme, et en laissant un message fort et héroïque.
Si c'est cette fin qui te fait peur, moi je ne le comprend pas.
Il vaut mieux se battre pour la cause qui nous semble la meilleure même si celle ci est impossible et nous mène à la fin, que faire des concessions pour être plus puissant d'un point de vu matériel et finir dans 200 ans au même stade qu'avant.