CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

Yaann76
Yaann76
Niveau 10
18 janvier 2014 à 14:19:41

J'étais venu pour des conseils et tout mais j'arrive en plein milieu d'un débat, puis vous m'avez l'air d'être tous des beau tricheur à la whey protein :( C'pas vraiment de la triche mais ça l'est tout comme pour moi. Gg les muscles adieu la force hein ? :)

Si il y a malgré tout des amateurs de streetworkout ici je suis preneur :)
Je pense que vous connaissez tous le streetworkout ainsi que les barbrothers qui en sont les doyens ! Sinon http://www.youtube.com/watch?v=48kLbA36VEE

Un encouragement de ma part a ceux qui n'en font pas mais font de la muscu naturellement :ok:

Brachial
Brachial
Niveau 16
18 janvier 2014 à 14:21:01

"Quand t'as deux gars qui bossent sur un projet commun, ça les empêche pas d'avoir leur propre maison, ils sont pas obligés de la partager avec l'autre."

Métaphore à la con, et ça fait que confirmer ce que je dis.

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
18 janvier 2014 à 14:22:19

"de beaux tricheurs a la wheyvprotein" omg :rire:

Brachial si l'on restaure la france normalement le phenomene devrait prendre une ampleur mondiale

c'est vraiment le pire des scenarios que de s'imaginer tout les autres pays du monde moderne nous tomber dessus apres

fildafire
fildafire
Niveau 10
18 janvier 2014 à 14:22:35

Yaann76 :d) t'y connais rien.

La whey c'est pas du dopage, ceux qui en prennent sur le topic font de la force, puis le seul dopé réellement du topic c'est celui qui fait du streetworkout...

Brachial
Brachial
Niveau 16
18 janvier 2014 à 14:26:22

"Brachial si l'on restaure la france normalement le phenomene devrait prendre une ampleur mondiale

c'est vraiment le pire des scenarios que de s'imaginer tout les autres pays du monde moderne nous tomber dessus apres"

:d) Pas mondiale mais ça pourrait déclencher un processus identique chez d'autres nations.
Tant que la tendance tradition/modernité sera pas inversée la situation restera précaire.

Yaann76
Yaann76
Niveau 10
18 janvier 2014 à 14:27:40

Fildafire :d) Je sais que ce n'est pas de la dope , mais a partir du moment ou tu prend quelque chose pour mieux te développé ça en est pour moi. Même si c'est un produit super pure sans merde dedans :) C'est très pratique pour les ectomorphe dans mon cas mais non merci !

J'ai peut-être dis des conneries mais n'en dis pas toi même s'il te plais , se muscler tout les jours a l'aide d'un sol d'une barre et de 2 barres parallèle pour les dips n'est pas de la dope mais le résultat d'une motivation sans frontières :noel:

Vois-tu ca me fait sourir de savoir que je peux avoir un meilleur résultat que certains sans " aide " !

fildafire
fildafire
Niveau 10
18 janvier 2014 à 14:30:37

Franchement je comprend pas ton raisonnement Brachial.

T'es plutôt royaliste.

Imagine, la France retrouve un régime royaliste, des traditions, une unité, une indépendance, enfin tout ce qui est important.

Déjà ça ne veut pas dire s'enfermer et être opposé à tout le monde, les Russes seraient déjà prêt à un partenariat probable tout en conservant une indépendance nationale des deux côtés ( par exemple ) mais imaginons ce n'est pas le cas.

Donc la France est seule, fonctionne parfaitement, les forces opposés s'en mêlent, et par la force nous écrase.

En quoi c'est un soucis, l'objectif a été atteint, rétablir un système sain, fonctionnel, et puissant qui n'a perdu que face à une alliance démesurée. Un ultime combat qui marquera beaucoup les esprits, et offrira à notre pays une fin plus digne que celle de sombrer dans la dilution du mondialisme, et en laissant un message fort et héroïque.

Si c'est cette fin qui te fait peur, moi je ne le comprend pas.

Il vaut mieux se battre pour la cause qui nous semble la meilleure même si celle ci est impossible et nous mène à la fin, que faire des concessions pour être plus puissant d'un point de vu matériel et finir dans 200 ans au même stade qu'avant.

Brachial
Brachial
Niveau 16
18 janvier 2014 à 14:30:40

Sauf que tu n'as pas un meilleur résultat.

fildafire
fildafire
Niveau 10
18 janvier 2014 à 14:32:07

"se muscler tout les jours a l'aide d'un sol d'une barre et de 2 barres parallèle pour les dips n'est pas de la dope mais le résultat d'une motivation sans frontières :noel: "

:d) Notre steetworker il prend stéro mais comme il fait du street c'est pas du dopage ?
Et celui qui prend un peu de whey et fait de la force par contre lui c'est du dopage :noel:
Chapeau le raisonnement :rire:

Yaann76
Yaann76
Niveau 10
18 janvier 2014 à 14:38:47

Fildafire :d) Justement le problème c'est que je prend rien :rire: Désolé :rire: Pourquoi vous voulez tous qu'on prenne un truc pour mieux se développer ? Ne rien prendre et travailler un peu plus souvent, c'est aussi bien :noel:

Bref je m'en vais car de toute façon vous utilisez a peu près tous de la fonte ici non ? J'aime pas trop, si y'en a qui utilise les méthodes Lafay go me mp svp j'ai besoin de conseils :) Bonne continuation sur ce topic , et à la meilleure méthode le meilleure résultat ! Bonne chance :noel:

Brachial
Brachial
Niveau 16
18 janvier 2014 à 14:42:45

La whey ne donne pas plus de résultats, c'est purement pour un soucis pratique. Mais libre à toi de la remplacer par des paquets de jambon si ça te chante.

Orthanounet
Orthanounet
Niveau 47
18 janvier 2014 à 14:43:22

" Gg les muscles adieu la force hein ? "

Viens faire une séance jambe avec moi l'enculeur de mouches :ok:

Brachial
Brachial
Niveau 16
18 janvier 2014 à 14:44:04

:rire:

Orthanounet
Orthanounet
Niveau 47
18 janvier 2014 à 14:44:51

Quoi que même en dos aux tractions lestées je le bouffe je suis sur :(

Au SDT n'en parlons pas, il plierai sur mes barres d'échauffement :rire:

Orthanounet
Orthanounet
Niveau 47
18 janvier 2014 à 14:45:14

Bon allez, tour 2 de mon circuit kettle/pdc :mort:

:fildafire:

:adre:

fildafire
fildafire
Niveau 10
18 janvier 2014 à 14:48:59

Content qu'il soit parti...

fildafire
fildafire
Niveau 10
18 janvier 2014 à 14:50:36

Après c'est un peu comme mon exemple vu que je parle d'un empire qui ne soit pas un empire pour critiquer l'impérialisme :hap:

fildafire
fildafire
Niveau 10
18 janvier 2014 à 14:52:08

Et ceux qui sont sous chrome parce qu'ils aiment se faire espionner, vous avez vu avec la maj la fluidité du défilement de page en cliquant sur la molette ?

C'est vraiment agréable je trouve.

Orthanounet
Orthanounet
Niveau 47
18 janvier 2014 à 14:58:14

Je vois pas de changement. :( :hap:

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
18 janvier 2014 à 14:58:34

Qu'est ce qui dit le père Filda :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment